® Seasonal Assets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

® Seasonal Assets

Le monde dans lequel tu vis n'est peut être pas celui que tu crois...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Viens avec moi, Je t'attends... [ Scrapy Cheriiiie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océan Destroy
Troisième pas
Troisième pas



Nombre de messages : 273
Age : 29
PUF : Patate/Twilight*
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 6 ans
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
Viens avec moi, Je t'attends... [ Scrapy Cheriiiie ] Left_bar_bleue10/100Viens avec moi, Je t'attends... [ Scrapy Cheriiiie ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Viens avec moi, Je t'attends... [ Scrapy Cheriiiie ] Empty
MessageSujet: Viens avec moi, Je t'attends... [ Scrapy Cheriiiie ]   Viens avec moi, Je t'attends... [ Scrapy Cheriiiie ] Icon_minipostedSam 26 Juil - 21:11

    Océan Destroyer se balladait dans la crique tortueuse. C'était magnifique. Mais il continuait de rien éprouver pour ce monde si faible qu'il était. L'étalon avait soif. Soif de sang, soif de combattre. Tout cela lui manquait. Mais il ne se souvenait toujours pas de son passé. Non, il ne s'en souvenait toujours pas... Il arriva sur une rocher, commenca à hénnir et se cabra. Le monde était à sa portée, à présent. Ses yeux flamboyants regardaient le ciel aussi bleu que la couleur. Une nouvelle vie, voila ce qu'il désirait tant. Et son voeu s'était réalisé. Il commenca à galoper dans le sable, libre comme l'air. Tapant des antérieurs en faisant des petits sauts de moutons, Océan Destroyer semblait bien heureux. Mais heureux de quoi ? De pouvoir enfin continuer à tuer qui bon lui semblait... L'étalon s'arrêta net au bout d'un moment. Il sentait la présence de quelqu'un. Et pas de n'importe qui. La présence d'une jument. C'était l'occasion de pouvoir faire de son méchant encore une fois, d'ailleurs, il le faisait et l'était tout le temps... Comment changer quelqu'un quand cette personne était un monstre ? Je vous dirais bien que c'est impossible, mais peut-être y-a-t-il une solution ? Vous ne pensez pas non plus, n'est-ce pas ? Surtout quand cet étalon n'a pas de coeur... Même pas un seulement de pierre. Il se retourna et regarda sortir la jument de son petit trou... Le chat prêt à bondir sur la petite souris bien charmante..
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy Pappler
Premiers pas
Premiers pas



Nombre de messages : 64
Age : 31
PUF : //
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 4 printemps
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
Viens avec moi, Je t'attends... [ Scrapy Cheriiiie ] Left_bar_bleue5/100Viens avec moi, Je t'attends... [ Scrapy Cheriiiie ] Empty_bar_bleue  (5/100)

Viens avec moi, Je t'attends... [ Scrapy Cheriiiie ] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi, Je t'attends... [ Scrapy Cheriiiie ]   Viens avec moi, Je t'attends... [ Scrapy Cheriiiie ] Icon_minipostedDim 27 Juil - 2:47

C'était par totale admiration que la jolie grisette s'était aventurée sur ces terres nommées La Crique Tortueuse. Ne se doutant même pas du nom qu'elle portait, elle l'avait visité aussitôt, surtout pour les paysages qu'elle aurait souhaité y retrouver au sommet, tout en haut.. Imaginant simplement quelques images de son futur "festin", Pappler affichait de temps en temps un sourire léger et délicat, tout au coin de ses fines lèvres grises. Un simple petit sourire, oui, pour elle-même, la rendait souvent joyeuse et amusée.. enfin, revenons-en à l'essentiel, non ? Cela faisait donc plusieurs longues minutes déjà que la jeune femelle serpentait entre les différents sentiers de la crique, laissant ses fines oreilles arabesques pivoter dans tout les sens, par pur réflexe. Sa jolie queue presque blonde fouettait l'air avec rapidité, chassant ces quelques mouches indésirables qui vous chatouillent toujours la croupe involontairement.
C'est pourtant avec soin qu'elle s'arrêta, complètement, à l'entente d'un hennissement. Elle n'était pas sote, elle ne perdait pas non plus la mémoire ... ce hennissement, elle le connaissait, très bien même. Ce fut donc machinalement que la jeune Scrapy se dirigea vers sa gauche, en direction même de l'appel, d'un pas pressé. Son coeur bondit légèrement lorsqu'elle sortit de derrière quelques arbres et buissons, apperçevanta lors la puissante silhouette baie du mâle qu'elle avait si longtemps côtoyé, juste avant qu'il ne s'échappe sans laisser de traces. Faisant alors quelques pas vers ce même étalon, un fin sourire étira ses lèvres féminines, elle l'observait comme si on lui mettait un bac d'avoine devant les yeux, mais qu'elle ne pouvait en manger aucun.

< Je te retrouve enfin .. > Fini-t-elle par laisser tomber à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Océan Destroy
Troisième pas
Troisième pas



Nombre de messages : 273
Age : 29
PUF : Patate/Twilight*
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 6 ans
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
Viens avec moi, Je t'attends... [ Scrapy Cheriiiie ] Left_bar_bleue10/100Viens avec moi, Je t'attends... [ Scrapy Cheriiiie ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Viens avec moi, Je t'attends... [ Scrapy Cheriiiie ] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi, Je t'attends... [ Scrapy Cheriiiie ]   Viens avec moi, Je t'attends... [ Scrapy Cheriiiie ] Icon_minipostedDim 27 Juil - 14:56

    L'étalon vit alors une jument. Et soudain tout se brouilla dans sa tête. Il tapa de l'antérieur sur le sol, très nerveux, des souvenirs qu'il avait oublié revenait en mémoire. Une jument, exactement comme elle. Une enfance tendre et heureuse. Le nom "Scrapy Pappler". Se redressant, il avait compris. C'était elle qu'il avait choisi. C'était pour elle qu'il avait décidé de mourir. Mais il avait changé. Oh, si elle savait. Il n'était plus du tout le même. Ce n'était plus un petit yearling qui se battait avec son père pour rire et pour apprendre... Tout ça était bel et bien finie. L'époque ou Océan Destroyer l'avait rencontrée elle. Cette petite jument si fragile qui l'aimait de tout son âme et vice versa. Océan lui lanca un regard méchant. Il s'approcha et colla ses naseaux contre les siens. Preuve de gentillesse ? Oh non, je ne crois pas, faites moi rire. Océan Destroyer lui lanca un regard encore plus sombre que celui d'avant. Il ne fallait pas qu'elle reste ici, sinon, il ne l'épargnerait pas, oh que non. Cet étalon si magnifique qu'était-il n'avait pas de coeur. Il n'en avait plus, du moins...

    < Vas-t-en. Je ne veux pas de toi. Vas-t-en. Je n'hésiterai pas à te tuer si il le faut. Je ne suis plus le même. Tu ne sais pas tout ce qu'il m'est arrivé pendant que nous étions ensemble. Et moi même je ne m'en souviens plus. Je me suis juste souvenue de toi en te voyant. Rien de plus. Et je ne veux plus devoir aimer quelqu'un. J'ai besoin de tuer. Je suis né pour ça, à mon avis, tu sais... Alors vas-t-en ! Laisse moi ! >

    Bien sur, Ocean Destroyer savait parfaitement que Scrapy était le genre de jument très têtue et entêtée... Il savait bien qu'il ne la ferait pas partir d'aussi tôt. Mais il était sans scrupule. Il avait tellement envie de lui prendre tout son sang. Mais pourquoi pas lui laisser sa chance ? De toute manière, ce n'était certainement pas elle qui allait le changer, du moins, c'est ce que pense l'étalon... La vie est faite de beaucoup d'imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy Pappler
Premiers pas
Premiers pas



Nombre de messages : 64
Age : 31
PUF : //
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 4 printemps
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
Viens avec moi, Je t'attends... [ Scrapy Cheriiiie ] Left_bar_bleue5/100Viens avec moi, Je t'attends... [ Scrapy Cheriiiie ] Empty_bar_bleue  (5/100)

Viens avec moi, Je t'attends... [ Scrapy Cheriiiie ] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi, Je t'attends... [ Scrapy Cheriiiie ]   Viens avec moi, Je t'attends... [ Scrapy Cheriiiie ] Icon_minipostedMar 29 Juil - 5:22

En voyant l'étalon approcher d'elle ainsi, la jeune grisette dressa tout doucement les oreiles en sa direction, les laissant pivoter arabesquement dans tout les sens, attentive. Lorsque le mâle vint coller ses naseaux noirs sur les siens, elle comprit aussitôt qu'il n'était plus le même, et que cette rencontre n'allait pas être comme elle espérait.

< Quoi ?! > Lâcha-t-elle brusquement à la fin du petit discourt d'Océan. < T'as du culot de venir me dire de partir comme ça! Me tuer ? Non mais, arrêtte-moi ça, tu ne peux pas avoir changé tant que ça en si peu de temps. Puis au contraire, je n'ignore pas tout de ton passer, alors calme-toi un peu! >

Sa voie était cassante, mais également brisée et retenue. Ses petits yeux d'encre s'étaient soudainement mis à miroiter légèrement, au même moment qu'elle prononçait ces quelques mots. Piaffant nerveusement par la suite, elle immobilisa ses fines oreilles arabesques vers la droite, redressant également le menton pour planter ces yeux dans ceux du mâle.

< Tue-moi, juste pour voir. > Termina-t-elle en restant planté là, à un bon mètre de lui. < Baisse dans mon estime, juste pour voir. >
Revenir en haut Aller en bas
Océan Destroy
Troisième pas
Troisième pas



Nombre de messages : 273
Age : 29
PUF : Patate/Twilight*
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 6 ans
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
Viens avec moi, Je t'attends... [ Scrapy Cheriiiie ] Left_bar_bleue10/100Viens avec moi, Je t'attends... [ Scrapy Cheriiiie ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Viens avec moi, Je t'attends... [ Scrapy Cheriiiie ] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi, Je t'attends... [ Scrapy Cheriiiie ]   Viens avec moi, Je t'attends... [ Scrapy Cheriiiie ] Icon_minipostedMar 29 Juil - 19:16

    Il n'hésiterait pas. Elle devait partir et galoper le plus vite qu'elle pouvait. Ocean ferma les yeux. Il ne voulait pas la tuer. Mais ce n'était pas une exception. Elle était comme toutes les autres, oui, c'est ce qu'il se disait. Il n'était plus aussi doux qu'avant, oh que non. Océan Destroy n'avait plus de pitié pour personne. Même pour un misérable poulain ou même un beau petit lapin blanc. Si, il avait bel et bien changé... En 3 ans, oui, il avait changé. Beaucoup changé. Durant ses 6 ans de vie, 3 années furent des années très heureuses pleine de douceur. Mais les trois autres étaient aussi noires que les nuages en colère. C'était comme un grain de sable. A chaque rancoeur, il y en avait un qui apparaissait, pour ensuite former un désert entier... Il était tellement rongé par le passé. Fuir. Elle devait fuir. Pour l'étalon, le corps de Scrapy Pappler était déjà en poussière, en miette. Cette si belle jument aussi grise que les éclairs sera bientôt couverte de sang. Qui sait, peut-être réussira-t-elle à s'échapper de l'impasse d'Océan Destroy ? Ce n'était pas pour rien qu'il s'appellait comme ça... Pas envie de parler. Aucune envie. Il voulait juste passer à l'action et pouvoir lui montrer à quel point elle n'était plus là dans son coeur, qu'il l'avait oubliée. Qu'il avait oublié combien elle l'avait enchanté dans les souvenirs passés. A quel point ils s'étaient aimés. Il avait, ou plutôt, il voulait tout oublié... Mais ces souvenirs restaient gravés. Amnésique, il n'aurait pas su avoir pire... Complétement amnésique. Pourquoi avait-il fallut qu'il la rencontre ?!

    < Tu ne connais rien du tout. Tu ne sais donc pas à quel point je peux vraiment être méchant. J'ai tué 999 juments, tu crois que tu vas faire exception ? Calme ta joie ma belle x) Si, j'ai beaucoup changé contrairement à ce que tu dis. En 3 ans, oui, j'ai bel et bien changé. Tu crois qu'être amnésique est facile ? Tu ne sais pas ou je suis allé pour recevoir un tel choque ! Je ne me souviens même plus de mon passé ! Je ne sais même plus pourquoi je suis comme ça, et je ne peux pas le savoir, car mes souvenirs sont très flous. Et tu crois encore me connaître ? Mais ferme ta geu*e pour voir ! Ne me défie pas à ce jeu la Scrapy Pappler ! Car c'est toi qui en souffrira, pas le contraire. Je n'ai plus de coeur. Même pas un en pierre. Et je n'en aurai plus jamais. Si tu restes là, tu mourras. Et tu seras la millième ma chérie. >

    Océan Destroy fonca sur la jument et se cabra de tout sa hauteur sur elle. Son hénissement déchira tout. Il claqua des dents dans le vide et ensuite, planta ses dents dans l'encolure de la jument. Il ne le fit pas fort, juste de manière à ce qu'elle comprenne qu'il n'hésiterait pas. Océan la regarda avec de la braise dans les yeux. Plus rien ne pouvait l'arrêter. Plus rien... Le seul combat de Scrapy était maintenant... La vie !
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy Pappler
Premiers pas
Premiers pas



Nombre de messages : 64
Age : 31
PUF : //
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 4 printemps
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
Viens avec moi, Je t'attends... [ Scrapy Cheriiiie ] Left_bar_bleue5/100Viens avec moi, Je t'attends... [ Scrapy Cheriiiie ] Empty_bar_bleue  (5/100)

Viens avec moi, Je t'attends... [ Scrapy Cheriiiie ] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi, Je t'attends... [ Scrapy Cheriiiie ]   Viens avec moi, Je t'attends... [ Scrapy Cheriiiie ] Icon_minipostedMer 30 Juil - 6:21

999 juments ? Quoi, mais qu'est-ce qu'il raccontait ? 999 juments ... 999 juments ... elle ne serait certainement pas la 1000ème, elle en était certaine. S'il s'était souvenu de son nom simplement en la voyant, il pouvait très bien se souvenir de ce qu'ils avaient vécus, ce qu'ils avaient fait, où ils étaient allé ... il ne pourrait jamais totalement oublier, un étalon si brillant .. non, il ne pourrait jamais. Restant totalement silencieuse, sous le choc du moment, Scrapy eut tout juste le temps de fermer les yeux avant de se faire pousser dans tout les sens.. lorsqu'elle les réouvrit, elle put remarquer la puissante encolure du mâle baie presque collée contre son museau noir .. les dents de l'étalon venaient de se planter dans son encolure.
Laissant s'échapper un faible coinement, Pappler resta complètement immobile et attendit quelques courtes secondes. Si Océan avait réellement changé ... que pourrait-elle faire ? Laissant une légère mèche crème tomber en cascade au côté de ses yeux, la jolie grisette ne put s'empêcher d'étirer sa fine encolure pour déposer fermement ses naseaux veloutés contre l'épaule de Destroy, telle une fine caresse, comme s'il n'était pas en train de la faire souffrir, comme si il avait simplement choisit ce prétexte pour s'approcher et se coller contre elle. Bien évidemment, Scrapy savait très bien que ce n'était aucunement les intentions de l'étalon, mais elle croyait également qu'il n'oserait pas la tuer .. du moins certainement pas maintenant. Après quelques courtes secondes de ''touchage'', la jeune grisette se raidit légèrement et fit un pas de côté, en sens inverse. Non, en effet, elle n'était pas comme les autres. Elle n'était pas nécessairement plus forte et puissante que les autres, elle n'était peut-être pas nécessairement plus caractérielle et rebelle que les autres, mais c'était justement ce qui faisait qu'elle était différente.

< Laisse-moi, Destroy > Fini-t-elle par dire en forcant contre lui, d'une façon qui l'aurait incité à la lacher, tout simplement, même si elle savait que ce geste risquait d'augmenter l'emprise qu'il avait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens avec moi, Je t'attends... [ Scrapy Cheriiiie ] Empty
MessageSujet: Re: Viens avec moi, Je t'attends... [ Scrapy Cheriiiie ]   Viens avec moi, Je t'attends... [ Scrapy Cheriiiie ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens avec moi, Je t'attends... [ Scrapy Cheriiiie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques liens avec Scrapy ?
» ABS Scrapy
» * SCRAPY PAPPER
» SCRAPY PAPPLER [Jument]
» avec Free Soul!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® Seasonal Assets :: ® Summer Breeze :: La crique tortueuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser