® Seasonal Assets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

® Seasonal Assets

Le monde dans lequel tu vis n'est peut être pas celui que tu crois...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SCRAPY PAPPLER [Jument]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scrapy Pappler
Premiers pas
Premiers pas



Nombre de messages : 64
Age : 31
PUF : //
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 4 printemps
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
SCRAPY PAPPLER [Jument] Left_bar_bleue5/100SCRAPY PAPPLER [Jument] Empty_bar_bleue  (5/100)

SCRAPY PAPPLER [Jument] Empty
MessageSujet: SCRAPY PAPPLER [Jument]   SCRAPY PAPPLER [Jument] Icon_minipostedVen 25 Juil - 20:57

« NOM : Scrapy Papper
« SURNOM : À vous de voir
« AGE : 4 ans
« SEXE : Jument
« RACE : Ne sais pas encore ... voir signature.

« CARACTERE : Pappler est une jument de nature très caractérielle. Elle connait son point de vue sur beaucoup de chose et sait très bien comment le défendre, de façons étant toujours des plus piquées et brèves. Très indépendante, elle ne se gênera jamais pour vous laisser là si vous ne lui plaisez pas, tout simplement. Scrappy est une jolie dame déterminée et sur d'elle, qui n'a jamais réellement eu besoin de l'aide des autres pour vivre sa vie 'normalement'. Malicieuse et rusée, c'est une jument qui s'est toujours sortis des situations les plus embêtantes en se fiant sur ces deux qualitées, tout simplement. Malgré tout, Papp' reste une femelle pleine de vie et pétillante, qui saura toujours vous offrir un petit sourire à n'importe quel moment, vous ne vous ennurez jamais en sa compagnie, je peux vous l'assurer. Notre petite Scrapy a un petit côté d'orgueil qui ne faut pas trop toucher. Détestant se faire dire qu'elle a tord, ou qu'elle pourrait améliorer quelque chose, c'est un de ses points sensible qui pourrait très bien lui donner une mauvaise impression de vous. Sinon, elle est très maternelle, malicieuse, indépendante, avanturière et quelque peu provocante. Pour le reste, je vous laisse le temps de l'apprendre par vous-même.
« HISTOIRE : Vous pensez peut-être découvrir derrière ces quelques lignes une histoire compliquée, complexe et remplie ? Vous croyez peut-être que la vie passée de Pappler s'est déroulée sous la menace, la mort et la trahison ? Et bien vous avez tord. Depuis sa plus tendre enfance, Scrapy a fait de nombreuse rencontre, et en a fait chie* plus d'un. Étant jeune, on l'a surnomma bien longtemps la malicieuse, tandis que de son côté, elle n'y faisait pas vraiment attention. Que se soit rencontres secrètes, relations durables, petits amours d'enfance.. Scrapy savait comment avoir une vie bien remplie, une vie où elle avait toujours quelque chose à faire, toujorus quelque chose à racconter, toujorus quelqu'un à connaitre ... Honnêtement, Pappler ne se souvient pas réellement de ses parents puisqu'elle les a perdu de vue bien rapidement. Pourtant, ce petit pépin ne l'a pas empêché de s'amuser et de découvrir librement les petites beautés de ce monde. Sinon, que puis-je dire d'autre ? Pas grand chose ... elle n'a pas eu une enfance bien compliquée comme plusieurs, elle n'a jamais été la fille de dominant, elle ne s'est jamais fait battre, elle n'a jamais été saillie de force, elle ne s'est jamais fait attaquer sauvagement par une énorme meute de loups sauvages, rien. Rien de bien intéressant, en effet, à part de vagabonder librement avant d'arriver sur ces vastes terres que sont Seasonal Assets.. Maintenant, c'est à son tour de se ''battre'' pour faire valoir ses idées, pour vivre sa vie, et pour continuer à vivre librement sa vie. Enfin, réusira-t-elle ?

« LIENS : À voir
« AIME PAS : Les pots de colle, se faire dire qu'elle a tord, les menteurs, l'orage, les insectes, les hommes, ... en fait, tout ceux qui se la pensent trop et qui ont trop de défault.
« AIME : Le social, les contacts physiques, les étalons, les grands paysages vastes, avoir raison, ... en fait, elle aime tout et rien selon son humeur du moment.
« AUTRE :

« PUF : //
« Comment avez vous connu le forum ? : J'sais plus trop.. xD
« Serez vous actif ? : Si les autres membres le sont, je le serai..
« Avez vous bien lu le règlement ? : Juste la partie des dominants jusqu'à présent..
« CODES : OK ZALI
« Mot de la fin ? : Faut pas être trop jugeur envers le beure de peanut =)


Dernière édition par Scrapy Pappler le Dim 27 Juil - 2:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Di
Premiers pas
Premiers pas
Lady Di


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
PUF : kassie
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 3 ans et demi
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
SCRAPY PAPPLER [Jument] Left_bar_bleue0/0SCRAPY PAPPLER [Jument] Empty_bar_bleue  (0/0)

SCRAPY PAPPLER [Jument] Empty
MessageSujet: Re: SCRAPY PAPPLER [Jument]   SCRAPY PAPPLER [Jument] Icon_minipostedVen 25 Juil - 21:02

Bienvenue
On attend la suite Razz
Il manque une partie du code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy Pappler
Premiers pas
Premiers pas



Nombre de messages : 64
Age : 31
PUF : //
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 4 printemps
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
SCRAPY PAPPLER [Jument] Left_bar_bleue5/100SCRAPY PAPPLER [Jument] Empty_bar_bleue  (5/100)

SCRAPY PAPPLER [Jument] Empty
MessageSujet: Re: SCRAPY PAPPLER [Jument]   SCRAPY PAPPLER [Jument] Icon_minipostedVen 25 Juil - 21:03

Oui je sais, je l'ai justement précisé .. xD
Merci ^^


Dernière édition par Scrapy Pappler le Ven 25 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Di
Premiers pas
Premiers pas
Lady Di


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
PUF : kassie
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 3 ans et demi
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
SCRAPY PAPPLER [Jument] Left_bar_bleue0/0SCRAPY PAPPLER [Jument] Empty_bar_bleue  (0/0)

SCRAPY PAPPLER [Jument] Empty
MessageSujet: Re: SCRAPY PAPPLER [Jument]   SCRAPY PAPPLER [Jument] Icon_minipostedVen 25 Juil - 21:05

xD Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy Pappler
Premiers pas
Premiers pas



Nombre de messages : 64
Age : 31
PUF : //
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 4 printemps
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
SCRAPY PAPPLER [Jument] Left_bar_bleue5/100SCRAPY PAPPLER [Jument] Empty_bar_bleue  (5/100)

SCRAPY PAPPLER [Jument] Empty
MessageSujet: Re: SCRAPY PAPPLER [Jument]   SCRAPY PAPPLER [Jument] Icon_minipostedVen 25 Juil - 21:12

Wink

Bon .. il va me manque l'histoire et la signature (normalement)..
Je vais attendre pour l'histoire, pour savoir qui sera intéressé à avoir quelques liens, puis je vais faire une commande pour la signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy Pappler
Premiers pas
Premiers pas



Nombre de messages : 64
Age : 31
PUF : //
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 4 printemps
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
SCRAPY PAPPLER [Jument] Left_bar_bleue5/100SCRAPY PAPPLER [Jument] Empty_bar_bleue  (5/100)

SCRAPY PAPPLER [Jument] Empty
MessageSujet: Re: SCRAPY PAPPLER [Jument]   SCRAPY PAPPLER [Jument] Icon_minipostedSam 26 Juil - 2:35

Désolée du DP
J'ai finalement la photo de ma superbe signature pixelisée à cause de paint .. (xD)
Il ne me manque que l'histoire que je ferai demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océan Destroy
Troisième pas
Troisième pas



Nombre de messages : 273
Age : 29
PUF : Patate/Twilight*
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 6 ans
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
SCRAPY PAPPLER [Jument] Left_bar_bleue10/100SCRAPY PAPPLER [Jument] Empty_bar_bleue  (10/100)

SCRAPY PAPPLER [Jument] Empty
MessageSujet: Re: SCRAPY PAPPLER [Jument]   SCRAPY PAPPLER [Jument] Icon_minipostedSam 26 Juil - 20:19

Scrapyyyy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy Pappler
Premiers pas
Premiers pas



Nombre de messages : 64
Age : 31
PUF : //
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 4 printemps
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
SCRAPY PAPPLER [Jument] Left_bar_bleue5/100SCRAPY PAPPLER [Jument] Empty_bar_bleue  (5/100)

SCRAPY PAPPLER [Jument] Empty
MessageSujet: Re: SCRAPY PAPPLER [Jument]   SCRAPY PAPPLER [Jument] Icon_minipostedSam 26 Juil - 20:26

Razz

J'ai terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuego OSCURO
Deuxième pas
Deuxième pas
Fuego OSCURO


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 32
PUF : *Abencoada - Zali
Localisation : Belgiiie
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 7 ans
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
SCRAPY PAPPLER [Jument] Left_bar_bleue10/100SCRAPY PAPPLER [Jument] Empty_bar_bleue  (10/100)

SCRAPY PAPPLER [Jument] Empty
MessageSujet: Re: SCRAPY PAPPLER [Jument]   SCRAPY PAPPLER [Jument] Icon_minipostedSam 26 Juil - 21:38

    Etoffe l'histoire pour avoir 2 lignes en plus +/- et tu peux jouer:
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy Pappler
Premiers pas
Premiers pas



Nombre de messages : 64
Age : 31
PUF : //
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 4 printemps
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
SCRAPY PAPPLER [Jument] Left_bar_bleue5/100SCRAPY PAPPLER [Jument] Empty_bar_bleue  (5/100)

SCRAPY PAPPLER [Jument] Empty
MessageSujet: Re: SCRAPY PAPPLER [Jument]   SCRAPY PAPPLER [Jument] Icon_minipostedDim 27 Juil - 2:19

Pourtant chez moi ça faisait 10 lignes ...
bref xD C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuego OSCURO
Deuxième pas
Deuxième pas
Fuego OSCURO


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 32
PUF : *Abencoada - Zali
Localisation : Belgiiie
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 7 ans
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
SCRAPY PAPPLER [Jument] Left_bar_bleue10/100SCRAPY PAPPLER [Jument] Empty_bar_bleue  (10/100)

SCRAPY PAPPLER [Jument] Empty
MessageSujet: Re: SCRAPY PAPPLER [Jument]   SCRAPY PAPPLER [Jument] Icon_minipostedDim 27 Juil - 12:57

    Nickel tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCRAPY PAPPLER [Jument] Empty
MessageSujet: Re: SCRAPY PAPPLER [Jument]   SCRAPY PAPPLER [Jument] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
SCRAPY PAPPLER [Jument]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABS Scrapy
» * SCRAPY PAPPER
» Quelques liens avec Scrapy ?
» [ Avis [ JUMENT ]
» Etalon ou Jument ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® Seasonal Assets :: ( ADMINISTRATION ) :: © Présentations :: Inscriptions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser