® Seasonal Assets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

® Seasonal Assets

Le monde dans lequel tu vis n'est peut être pas celui que tu crois...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ONWARDS Spy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ONWARDS Spy
Premiers pas
Premiers pas



Nombre de messages : 17
Age : 32
PUF : LUUNAH
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 8 ans
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
ONWARDS Spy Left_bar_bleue10/100ONWARDS Spy Empty_bar_bleue  (10/100)

ONWARDS Spy Empty
MessageSujet: ONWARDS Spy   ONWARDS Spy Icon_minipostedJeu 24 Juil - 17:10

ONWARDS Spy
« Je serait votre arme. Utilisez-moi. Je ne vous decevrait jamais. Avez-vous donc si peur de moi ? Oui. Et vous avez toutes les raisons d'avoir peur...

« NOM : Onwards Spy

« SURNOM : Il n'en as aucun. Son nom entier lui suffit parfaitement et il ne s'abaisse pas à de tels formalités. Même si certains se plaisent à l'appeler uniquement Spy, ou Espion, puisque c'est ce qu'il est.

« AGE : 8 ans.

« SEXE : Etalon

« RACE : Paint Horse.

« CARACTERE :
Hum. Allons-y. Spy est, par définition ce qu'on appelle un espion. Il a été formé par son père pour ça, et il ne fait que ça. Ne vous étonnez pas donc, s'il est extrèmement attentif. Il agit toujours seul. Il possède un esprit extraordianire. Capable d'analyser seul et rapidement des situation aussi basiques que dangereuses, il tire des conclusions comme s'il parlait normalement. Il enregistre tout ce qu'il voit et entends, afin de s'en reservir plus tard. Oui, c'est une arme fantastique. D'autant plus qu'il est un fin stratège et manipulateur. Son charme en fait tomber plus d'une, mais, lui, les juments, il s'en fout. Tout ce qui importe, ce sont les informations qu'elles peuvent lui révéler. Oui, car les juments sont plus faciles à amadouer que les étalons. Jamais vous ne saurez ce qui se cache derrière son coeur. Lui-même n'est pas sûr de le savoir. Formé physiquement et mentalement, les menaces ne sont pour lui rien. En revanche, il prend au sérieux les actes. En combat, c'est un adversaire redoutable. Cependant, et malgrès toutes ces qualités, il n'a pas l'esprit d'un bon leader. Etant expert en espionnage, il lui faut quelqu'un à qui rapporter tous les faits et gestes de ceux qu'il observe. Il ne se confie jamais, et reste très distant, autant en amitié, qu'en amour - chose auquel il ne croit absolument pas. Je crois que j'ai fait le tour... Décrire entièrement Spy serait quasiment impossible ; il est d'humeur trop changeante et as des réactions totalement imprévisibles. Ce que je n'ai pas dit de lui, c'est à vous de le découvrir...

« HISTOIRE : 10 lignes minimum
Ce jour-là, il neigeait. A peine sortit du ventre de sa mère que déjà Spy s'émerveillait. Mais quelle était donc cette chose froide qui blanchissait le sol et qui tombait du ciel ? Fut sa première question. Sa mère lui répondit, en lui expliquant. Son enfance fut des plus douces, aussi ne vais-je pas m'attarder sur cette période. C'est en devenant un yearling que tout changea pour Spy. A l'époque, il n'avait pas encore de nom, sa mère attendant qu'il révèle peut être ce qui était caché en lui.
Il n'oubliera jamais ce jour. Son père était venu le trouver et l'avait confié aux mains d'un autre étalon, chose très rare. Spy ne revit plus jamais sa mère, ni le troupeau dans lequel il avait grandi. L'étalon avec lequel il passait le plus clair de son temps lui apprenait tou ce qu'il fallait savoir sur la vie. A l'époque ou les autres yearlings s'amusaient encore, Spy découvrit lui, ce qu'était qu'être un espion et ce que cela faisait de combattre. Et à partir de ce moment-là, l'étalon dont il n'avait jamais su le nom, lui donna le nom qu'il porterait toujours. Durant plus de quatres années, Spy s'entraîna à ses côtés. Néanmoins, vint le jour ou l'élève surpasse le maître. Et ce jour-là, Spy tua l'étalon, et put enfin mener sa vie. Même si elle restait misérable. Personne ne voulait de lui, car personne n'avait confiance en cet étalon étrange.
Spy n'en avait cure. Pour lui, ils avaient peur, simplement. Il s'en suivit alors des années de débauches et d'exil. Jusqu'au jour ou il trouva refuge sur ces îles que l'on dit étranges.

« LIENS : Aucun.

« AIME PAS : 5 aime pas minimum
Les étalons - les questions sur lui - les hommes - l'été - les hypocrites - les machos..

« AIME : 5 aime minimum
Lui-même - les juments - la neige - le froid - sa solitude - le danger..

« AUTRE : ///

« PUF : Luunah
« Comment avez vous connu le forum ? : PYH
« Serez vous actif ? : Voui.
« Avez vous bien lu le règlement ? : Oui.
« CODES : OK
« Mot de la fin ? : =)


Dernière édition par ONWARDS Spy le Jeu 24 Juil - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toboe Stray
Premiers pas
Premiers pas
Toboe Stray


Nombre de messages : 24
Age : 32
PUF : kelaan
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
® Age:
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
ONWARDS Spy Left_bar_bleue10/100ONWARDS Spy Empty_bar_bleue  (10/100)

ONWARDS Spy Empty
MessageSujet: Re: ONWARDS Spy   ONWARDS Spy Icon_minipostedJeu 24 Juil - 17:16

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Di
Premiers pas
Premiers pas
Lady Di


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
PUF : kassie
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 3 ans et demi
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
ONWARDS Spy Left_bar_bleue0/0ONWARDS Spy Empty_bar_bleue  (0/0)

ONWARDS Spy Empty
MessageSujet: Re: ONWARDS Spy   ONWARDS Spy Icon_minipostedJeu 24 Juil - 17:16

Bienvenue I love you
On attend le reste Razz
Sinon les codes sont bons ^^
Revenir en haut Aller en bas
ONWARDS Spy
Premiers pas
Premiers pas



Nombre de messages : 17
Age : 32
PUF : LUUNAH
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 8 ans
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
ONWARDS Spy Left_bar_bleue10/100ONWARDS Spy Empty_bar_bleue  (10/100)

ONWARDS Spy Empty
MessageSujet: Re: ONWARDS Spy   ONWARDS Spy Icon_minipostedJeu 24 Juil - 17:38

Finis =)
Revenir en haut Aller en bas
Baby Shamble
Admin



Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
PUF : Pinou
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
® Age:
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
ONWARDS Spy Left_bar_bleue0/0ONWARDS Spy Empty_bar_bleue  (0/0)

ONWARDS Spy Empty
MessageSujet: Re: ONWARDS Spy   ONWARDS Spy Icon_minipostedJeu 24 Juil - 18:08

Ok bienvenue ^^
Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Free Soul
Premiers pas
Premiers pas
Free Soul


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
PUF : girls123
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 9 ans
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
ONWARDS Spy Left_bar_bleue10/100ONWARDS Spy Empty_bar_bleue  (10/100)

ONWARDS Spy Empty
MessageSujet: Re: ONWARDS Spy   ONWARDS Spy Icon_minipostedJeu 24 Juil - 18:12

bienvenue!
(j'adore ta signature ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONWARDS Spy Empty
MessageSujet: Re: ONWARDS Spy   ONWARDS Spy Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
ONWARDS Spy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONWARDS Spy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® Seasonal Assets :: ( ADMINISTRATION ) :: © Présentations :: Inscriptions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser