® Seasonal Assets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

® Seasonal Assets

Le monde dans lequel tu vis n'est peut être pas celui que tu crois...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 EÏNDEAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EÏNDEAN
Premiers pas
Premiers pas



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
PUF : pink panther
Localisation : Loin de toiiii X)
Humeur : Happy ? Oo'
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
® Age:
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
EÏNDEAN Left_bar_bleue0/0EÏNDEAN Empty_bar_bleue  (0/0)

EÏNDEAN Empty
MessageSujet: EÏNDEAN   EÏNDEAN Icon_minipostedDim 24 Aoû - 17:28

  • « NOM : Eïndean
    « SURNOM : //
    « AGE : 4 ans
    « SEXE : Etalon
    « RACE : Croisé espagnol/arabe

    « HISTOIRE :
    Silhouette fine découpé sur le ciel noir d'octobre, ombre furtive et passagère.
    En haut d'une colline qui jadis devait être verdoyante mais qui ce jour n'était couverte plus que par la poussière de la terre ocre, la forme fine d'une jument. Ce n'était pas la plus jolie qu'on eu pu trouver ici mais la mélancolie qu'elle dégageait lui donnait un charme auquel l'étalon sombre ne put résister. D'un pas hésitant le jeune mâle qu'il était s'avança. Sous la pâle lueur qu'offrait la lune au monde les deux regards se croisèrent. Pas un mot, pas un geste de trop. Complice de leur silence, il avait fallu d'un signe pour que le beau noir franchisse les derniers mètres le séparant de l'alezane. Maladroitement leurs nez se sont cherchés. Souffle réconfortant en cette soirée fraiche annonciatrice de l'hiver prochain. Et c'est là sur ce monceau désolé que le bonheur les a rejoint. Jamais leur voix ne brisa la douce atmosphère du moment. Du haut de leurs un ans, les deux jeunes chevaux n'avaient jamais connu l'amour. Pourtant dans leurs étreintes tout deux savait qu'ils venaient de le trouver. Ils savaient aussi que ce serait la seule fois où il le connaitrait. Mais une nuit ne peut durer éternellement et au petit matin lorsque la lune si fière spectatrice de leurs intimité les quitta pour laisser place au soleil, le noir s'éloigna. Un dernier regard volé, un dernier signe. La petite jument savais qu'elle venait de trouver son amant pour le reste de ces jours. En le voyant ainsi partir elle ne versa pas une larme, elle savais. Un jour il se retrouveraient. Mais pour l'instant ce n'étais pas leur heure.
    I'll always be right there. ♪
    Après cette nuit on raconte que l'herbe s'est remit a pousser sur la colline, simple légende ou vérité. On ne le saura surement jamais. Toujours est-il que 11 mois après cela, la même silhouette se découpa sur le ciel étoilée. D'un coup d'œil on peut apercevoir ce qui l'alourdit. Son ventre est maintenant rond. La jeune jument âgés de deux ans sait que son protégé réclame la liberté et elle a choisit de revenir sur les lieux où il a été conçu. L'espoir de voir apparaitre le père du petit la tenaille mais au fond d'elle même elle sait parfaitement que ce ne sera pas le cas, pas maintenant. Comme lorsqu'elle a foulée pour la première fois la poussière ocre de la colline, la lune est là. Fidèle au rendez vous. Pour l'occasion elle est ronde et semble briller plus qu'a l'habitude. Mais cela la petite alezane n'y fais pas attention. Un dernier soupir et elle se laisse tomber sur l'herbe drue et verte. A présent elle n'a plus qu'a attendre que le poulain se manifeste, une fois de plus. La nuit se fait plus profonde a mesure que le temps passe.Mais pas une fois les nuages viennent obstruer la lune qui, patiente, attend la venue du fils d'un amour secret. Et enfin le jeune poulain se manifeste, aussitôt la jument se couche de tout son long et alors commence la mise bas. Combien de temps elle dure ? Les minutes s'écoulent sans que personne ne bronche, tous on les yeux rivés sur les deux petits sabots qui émergent lentement. Suivent ensuite le bout du nez puis le reste du corps. L'alezane se relève tout de suite et fébrilement sèchent son petit. Elle ne prend pas le temps de l'observer et ne s'étonne qu'a peine de sa robe maculée. Une fois debout, le jeune mâle se dirige vers les mamelles et consomme le précieux lait chaud. L'instant d'après il est près a suivre sa mère. Celle ci sait parfaitement que les prédateurs ne vont pas tarder sur les lieux aussi se presse t-elle de disparaitre dans la nuit, suivit de son petit Eïndean.
    Je suis là. Me voilà. ♪
    Quelques semaines se sont passé et Eïndean et sa mère on trouvé refuge dans un petit troupeau d'une dizaine d'individu. Il y est compté déjà 3 poulains en plus du jeune gris. Aussi ce dernier prend un malin a plaisir a jouir de l'innocence de la jeunesse. Entre folles courses au milieu de tous et longues siestes au soleil, le petit apprend doucement la vie. Il sait se montrer aussi perspicaces que les plus âgés et ne demande qu'a tout connaitre. Très vite il abandonne ces compagnons de jeu pour rester en compagnie des plus grand. Pour lui le monde est un océan de mystère qu'il veut a tout prix élucider. Certes il agace par ces questions mais cet entrain ravit plus d'un. Aussi nombreux sont ceux qui patiente a lui expliquer pourquoi l'herbe est verte ou pourquoi les nuages aime cacher le soleil. Il devient donc un poulain avertit mais toujours en quête de savoir. Souvent il aime s'éloigner découvrir les environs et s'appliquer a dénouer les secrets que renferme la nature. Ces petites escapades sont de loin surveillé par la jolie alezane qui reconnais en lui, le père. Et un jour reput de connaissances, le petit pose la question fatidique. Il est ou papa ? Le silence s'installe aussitôt après que les derniers échos des paroles prononcés ne s'éteignent. L'alezane le fixe, imperturbable. Et se détourne de la question initiale en le laissant ensuite méditer a la réponse tandis qu'elle s'éloigne. Ton père est en mission mais je te promet qu'il va rentrer bientôt. Les yeux du petit Eïndean brille. Par cette formulation, sa mère met l'accent sur le mystère qui entoure son père. Le jeune laisse la nature et ses questions pour se concentrer sur ce que peux cacher son père. Vous pensez bien que toutes sortes de trucs passe par sa tête. Il s'imagine un père aux pouvoirs surnaturels et aime s'en vanter auprès de ses copains. Ceci finit par prendre de l'ampleur et Eïndean est persuadé que cela doit être un étalon extraordinaire. Sa mère sourit en l'écoutant mais ne le détourne pas de son idée. Chaque jour son obsession grandit et le poulain rêve de devenir comme ce père qu'il n'a jamais vu. Il reprend alors son exploration, se prenant pour un explorateur solitaire. Peu a peu le petit s'éloigne de tout contexte sociale. Il finit par ne plus venir que quelques jours puis un soir annonce a tout le monde qu'il quitte le troupeau pour retrouver son père. Dans son regard brille une ambition auquel sa mère n'arrive pas a le défaire. Eïndean part persuadé que son père est caché pas loin et qu'il a besoin de son aide pour résoudre cette "mission". Il se voit déjà rentrer victorieux aux côtés de l'étalon...
    A la conquête du bonheur. ♪
    2 ans que la lune a vu Eïndean naitre sur cette même colline où ce soir l'alezane vient comme chacun des soirs depuis la rencontre avec le noir. Elle sais que ce n'est pas aujourd'hui qu'elle le reverra mais espère toujours. Seulement ce sera la dernière fois qu'elle vient. Au fond d'elle un mal la ronge. Ca fait trop longtemps qu'elle lute contre la mort qui chaque fois se fait plus tentatrice. Et cette nuit elle ne tiens plus. Un dernier regard a la lune. Une dernière pensée pour son fils partit lui aussi. Un dernier espoir pour le mystérieux noir. Le corps de la jument s'effondre au sol dans un bruit sourd mais personne aux alentours ne fait attention. Et au petit matin les vautours on déjà commencé leurs travail de charognard. L'alezane n'est plus.
    A des kilomètres de là, Eïndean n'est plus seul. Voilà quelques mois qu'il s'est détourné de son but pour tester la vie en compagnie de jeunes étalons de passage. Ensemble il réapprenne a savourer chaque moment que le destin leur offre. Entre bagarres générales et drague abusive, le jeune gris a oublier son objectif premier. Les saisons passent sans qu'une seule fois le souvenir de sa mère le dérange. Il est devenue adolescent et a cette époque les amis et filles passent avant tout. De ce fait il ne revient pas une seule fois dans son ancien troupeau et ignore la mort de l'alezane. Et puis finalement ce mode de vie finit par le lasser et un soir il décide de rentrer revoir sa famille qu'il a trop longtemps oublié. Mais arrivé la bas, le troupeau a changer de dominant. Le nouveau le chasse aussitôt. Sceptique il ne demande pas son reste et retente plus tard de contacter un membre du troupeau qu'il a connu petit. Ce dernier lui apprend la mort de sa mère. Il n'en faut pas plus a Eïndean pour qu'il reparte aussi sec. Tristesse mélangée de colère le submerge tandis qu'il fuit son lieu de jeunesse. Mais si pendant deux trois jours il reste seule a se plaindre de son sort, très vite il se remet et refoule sa tristesse en haine. Devenue profondément hargneux le jeune gris revient là où il a grandit. Il ne tente pas de reprendre le troupeau mais garde une certaine distance avec lui. Peu après il est rejoint par des jeunes mâles que l'on nommerais facilement HLL. Ensemble ce n'est plus de la drague abusive qu'ils font mais bien pire. Persuadé que tout cela va l'aider a oublier les tourments qui le ronge, Eïndean devient le plus sadique de tous. Craint par ceux qui l'on déjà croiser il se fait une solide réputation dans la région. Et puis comme toujours il finit par reprendre la raison et s'éloigne de cet horizon sombre. Dégoutée par lui même ...
    Parait qu'le bonheur est à portée de main, alors on tend la main et on se retrouve fou. ♪
    Déterminé le jeune gris finit par se raisonner et prend la décision de reprendre le troupeau de l'étalon blanc qui apparament ne mérite pas le titre de dominant. Un soir il se présente aux abords de la forêt où le troupeau commence a se préparer pour la nuit. Le blanc l'a déjà aperçue quand il pose un premier sabot sur le sol de terre. Aussitôt le dominant le charge avec fureur mais Eïndean ne bouge pas et haussant un sourcil le regarde avec autant de mépris qu'il le peut. Il n'en faut pas plus au dominant pour que le combat s'engage. Sans chercher a s'éloigner du troupeau les deux étalons se font face tout deux dressé sur leurs postérieurs. Les cris déchirants résonne dans le silence tout comme le fracas des sabots. Chacun essaye d'atteindre la gorge de son adversaire par tout les moyens possible. Le blanc a plus d'expérience mais Eïndean a la jeunesse. Il en faut peu pour que le blanc arrive néanmoins a prendre le dessus. Plusieurs fois la mâchoire puissante arrive a blesser le jeune mâle qui de son côté en fait de même. Puis lassé de devoir toujours esquiver les coups du dominant Eïndean se relaisse tomber sur le sol lourdement. Le blanc continue de botter de ses antérieur espérant atteindre a la tête le gris qui se retourne et botte a son tour mais atteint lui, l'estomac du gris qui s'effondre. Satisfait Eïndean regroupe son nouveau troupeau et fuit cet endroit. Il regagne la vallée où il a grandit. Et prenant possession des juments il fait connaissances avec tous, retrouvant les jeunes qui on joué avec lui il y a 3 ans. Et c'est une de ces juments qui le rejoint alors qu'il s'éloigne de troupeau pour surveiller les alentours. Jolie elle ne lui avait jamais vraiment parlé avant mais ce soir elle se montre très entrepreneuse. Si longtemps boudé par le bonheur, Eïndean se laisse charmer et s'abandonne a la jeune alezane.
    Puis arrive le jour, le jour ou cette fille, d’un seul regard a bouleversé sa vie.♪
    Court répit dans sa vie. Eïndean aime cette alezane et est persuadée qu'elle aussi. Il est fière de la rendre si heureuse. La voir se pavaner devant les autres juments le fait sourire. S'il savait ! Mais bien vite tout cela tombe en miette. Un étalon finit par lui reprendre le troupeau. Il ressort du combat blessé autant physiquement que moralement. L'inconnu bai lui a volé ces juments. Et dans son malheur le jeune gris est persuadé que l'alezane va le suivre et lui rester fidèle. Mais en voyant ainsi Eïndean se faire battre par un autre étalon, elle ne lui adresse qu'un regard de mépris avant de se diriger vers le nouveau dominant. Ce qu'elle lui glisse a l'oreille, les regards qu'elle lui donne, tout ça le gris l'a connu. C'est dans cet optique que le mâle prend conscience de la réalité. Cette jument pour qui il avait tout donné n'était qu'une profiteuse de gloire. Cette fois ci il part pour de bon. Sans un regard en arrière il quitte la vallée. Dans son coeur l'amour qu'il portait pour la jument se transforme en haine pour toutes ses sœurs. Profondément meurtris le mâle disparait dans la nuit se jurant de ne jamais revenir sur ces lieux. Et dans sa hargne il ne fait qu'apercevoir la silhouette massive d'un étalon noir sur la colline où il est nè.
    Un roi sans couronne, il est seul, lui et sa tristesse. ♪
    En haut d'une colline qui jadis devait être verdoyante mais qui ce jour n'était couverte plus que par la poussière de la terre ocre, la forme massive d'un étalon. En haut la lune se voila d'un nuage comme pour se protéger de la tristesse qui s'échappait du lieu. Rage silencieuse d'un amant revenu trop tard.
    Silhouette massive découpé sur le ciel noir d'octobre, ombre furtive et passagère.
    « AUTRE : J'ai postulé pour être Vagabond, j'ai été accepté mais il faut changer mon ancien puf : Panthou

    « PUF : Pink Panther
    « Comment avez vous connu le forum ? : MYH
    « Serez vous actif ? : Tout dépend de vous ^^
    « Avez vous bien lu le règlement ? : Oui
    « CODES : SA affraid albino
    « Mot de la fin ? : END
Revenir en haut Aller en bas
EÏNDEAN
Premiers pas
Premiers pas



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
PUF : pink panther
Localisation : Loin de toiiii X)
Humeur : Happy ? Oo'
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
® Age:
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
EÏNDEAN Left_bar_bleue0/0EÏNDEAN Empty_bar_bleue  (0/0)

EÏNDEAN Empty
MessageSujet: Re: EÏNDEAN   EÏNDEAN Icon_minipostedDim 24 Aoû - 17:31

    « CARACTERE :
    En apparence Eïndean est un étalon bourré de défauts. Mais il faut simplement savoir chercher au plus profond de lui même. Bon on peut dire que le gris est un étalon très indépendant. Il sait se débrouiller seul contrairement a pas mal d'autres individus de son âge. Il se révèle également d'un naturel plutôt sympathique. Tant que l'on sait l'intéresser il ne vous décevra pas. Il a un sens aigu de l'honneur et ne vous lâchera jamais s'il vous doit quelque chose. Quand il promet il promet. Il n'est pas de ces étalons qui donne la lune mais il sait satisfaire un minimum. Mais il est aussi un peu trop jaloux, preuve d'amour dit-on, possible. En tout cas il n'y a pas plus possessif et avec ça fidèle. Si vous lui donner votre coeur et qu'en retour vous obtenez le sien alors il saura vous en honorer. Bien qu'obtenir ses faveurs en sois déjà un. Même s'il n'en est pas si fier que ça il est charmant et presque séduisant. Son côté borné le rend très attachant. En plus d'être honorable, Charism' est valeureux. Il ne recule pas. Le courage est pour lui une loi. Il doute souvent mais sait en faire une force. C'est surement ce qui le rend si réfléchit. Il ne recule pas mais n'avance pas sans savoir la conséquence de ses actes. Jamais il n'agira rien que pour causer du mal. S'il peut éviter les ennuis il le fera. C'est un étalon prévoyant et très calme. Il est conscient qu'il ne sert a rien de libérer son énergie en sachant que cela ne changera rien.
    Côté défauts, là transparait tout ce qu'il veut montrer de lui. Ces vrais défauts sont souvent dissimulés par ses attitudes. C'est celle là que je citerais. Eïn' est quelqu'un qui est dépendant et par ce fait plutôt solitaire. C'est un point qu'on lui reproche souvent. Pas possible pour lui de rester trop longtemps dans un même point. Aussi est-il du genre a être distant et refuser les rencontres pour ne pas souffrir trop. Un réflex qui est un effet de ce qu'il a vécu. Jamais il ne vous abordera. La fierté et l'orgueil sont surement trop présent chez lui et quand il prend une décision il ne revient pas dessus. Ce qui l'a rendue très réfléchit. Pour ne pas s'écarter de ce que l'on parlait au début, on peut aussi rajouter que le gris est un poil trop rancunier. Dans les qualités on a pu voir que c'est un mâle qui est honorable. Il ne donne pas facilement sa confiance et ce surtout pas dés la première rencontre. Aussi quand on abuse de cette amitié (ou amour) qu'il vous a offert parce qu'il le voulait il se montre très audacieux. Rien ne sert de courir. Il saura vous faire payer cet affront. C'est son côté vicieux qui ressort. Eïndean a tendance a être violent. Mais ce défauts est présent si l'on sait le faire sortir de ses gonds. Ce qui est quand même un réel talent. Si au contraire on l'a troublé l'étalon se montre cynique et blessant. Ce contre sa volonté il protège simplement sa vulnérabilité. Dans ses mauvais jours Hurricane est caractériel et lunatique. Ce comportement étant aussi bien pour quelqu'un qu'il apprécie que pour un individu jugé in-intéressant. S'il se sent en danger le gris réfléchit certes mais peut devenir horrible. Un reste de sa vie passé dont il a honte. C'est d'ailleurs quelque chose dont il ne parle jamais. En faite il ne se confie jamais. Surement son orgueil ou sa fierté qui le pousse a se réserver. Aussi souvent le gris a des périodes de mélancolie. Là il faut savoir le laisser seul. C'est le moment où il est le plus détestable. Mais malgré toutes ces apparences aussi bonne que mauvaise il a un énorme défaut. Sa confiance en soi est quasi absente. Evidement il le cache, se borne a tout faire pour se montrer sur de lui. Il faut aussi savoir que Eïndean est blasé. Déçu par la plupart de ses semblables ainsi que par lui même. Il est passé par les anges puis les HLL. Autant dire que l'étalon gris n'avais pas encore trouvé sa voix mais est-ce le bon choix qu'il a fait maintenant ? Le beau gris est plein de doute, peur d'être une fois de plus brisé par des rêves inaccessibles. Les mensonges sont sa hantises. Jamais il ne ment et ne supporte pas qu'on lui fasse. Il est borné notre petit. Terriblement têtu et insatisfait. Sa vie est comme une quête pour un bonheur qui ne fait que lui échapper. Il parcourt la terre pour étendre son horizon, trouver enfin son eldorado. Mais les recherches ne donnent rien et beaucoup aurait abandonné. Pas lui. Il continuera toute sa vie s'il le faut juste parce qu'il estime que quelque part il a sa part de bonheur. Mais après sa découverte de la vérité il a tout refusé. Les liens ne l'intéresse pas. On souffre quand on apprécie quelqu'un. Il a appris a ne compter sur personne et ne faire dépendre personne de lui. Bien sur il a eu des échanges amicaux. De brefs rencontres dont il garde un bon souvenir mais tout le temps il a fuit avant de trop s'attacher. Ce n'est pas de la lâcheté juste de la prévoyance. Une chose que peu comprenne. De toute façon il se considère comme incompris mais jamais il ne s'en plaindra. Il ne se plaint pas, surement cette fierté comme toujours. Sa "renaissance" c'est ces mois qu'il a passé seul avant de venir jusqu'ici. Ces mois qu'il a passé pour se reconstruire, tout seul. C'est aussi de là qu'est venue sa grande indépendance. Son caractère actuel n'est que le fruit de ce qu'il a vécu. Et ce caractère changera surement au fil des mois qu'il passera ici.

    « LIENS : //
    « AIME PAS : Pour ce qu'il n'aime pas la liste est longue, mais il me faut vous faire part des quelques principales. Bien sur le reste se trouve dans le caractère. Déjà tout ce qui peut lui nuire. Si jamais Eïndean vous voit comme un individu nuisible, c'est finit. Il peut tout aussi bien s'éloigner de vous en vous ignorant royalement ou alors choisir l'élimination. Dans ce cas c'est qu'il a descellé en vous un vice et que vous menacez la société xD. Ce genre de comportement est parfait aussi pour tout ceux qu'il trouve sans aucun intérêt. In-intéressant peut vouloir dire que votre compagnie est terriblement ennuyante ou alors que vous êtes quelqu'un de trop ceci ou cela. En fin de compte les individus trop prétentieux, menteur et mégalomane sont ceux qu'il apprécie le moins. Et bien sur il leurs le montrera. Se sentir encastré est une chose qu'il trouve horriblement frustrant. Ce genre de situation peut se passer en liberté ou en captivité. Ce dernier point étant le pire de tous. Captivité est égale a séquestration; de son point de vue évidement mais c'est un peu vrai pour tout le monde ! Eïndean est un étalon qui ne supporte pas que l'on dicte sa conduite. Il fait ce qu'il veut quand il le veut. Pas question qu'un individu lui dicte ses lois ! Alors de ce fait il n'aime pas le trop plein de monde autour de lui. Une voir deux compagnies en une fois lui suffit largement. Dés qu'il est trop entouré il se sent justement séquestré a ne plus pouvoir faire ce qu'il veut. Un groupe est solidaire lui non.
    « AIME : Quand on veut lister ce qu'il aime c'est tout de suite beaucoup plus facile. On peut le résumer même en un mot : L.I.B.E.R.T.E. Aucune frontières pour arrêter ses actes, une seule loi la sienne. C'est son mode de vie, sa vie. Ce a quoi il tient le plus. Après se rajoute des petits bonheurs en vrac'. Sentir le vent caresser sa peau humide d'une course au coucher de soleil. Pouvoir rester des heures sans rien faire d'autres que de regarder s'étendre devant lui une terre qu'il aura plaisir a découvrir. Et tout ces petits bonheur rapportent a sa vision de la vie. La liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Fuego OSCURO
Deuxième pas
Deuxième pas
Fuego OSCURO


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 32
PUF : *Abencoada - Zali
Localisation : Belgiiie
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 7 ans
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
EÏNDEAN Left_bar_bleue10/100EÏNDEAN Empty_bar_bleue  (10/100)

EÏNDEAN Empty
MessageSujet: Re: EÏNDEAN   EÏNDEAN Icon_minipostedLun 25 Aoû - 18:58

Tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EÏNDEAN Empty
MessageSujet: Re: EÏNDEAN   EÏNDEAN Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
EÏNDEAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® Seasonal Assets :: ( ADMINISTRATION ) :: © Présentations :: Inscriptions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser