® Seasonal Assets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

® Seasonal Assets

Le monde dans lequel tu vis n'est peut être pas celui que tu crois...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {* Vanille [ A Finir ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanille
Premiers pas
Premiers pas



Nombre de messages : 3
Age : 28
PUF : color' cam'
Date d'inscription : 07/08/2008

{* Vanille  [ A Finir ] Empty
MessageSujet: {* Vanille [ A Finir ]   {* Vanille  [ A Finir ] Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 19:09

    « NOM : Vanille
    « SURNOM : Nille ou Wanille
    « AGE : 3 ans
    « SEXE : Jument
    « RACE : Pur Sang Arabe

    « CARACTERE :
    Mademoiselle est gentille, ma demoiselle est peste, ma demoiselle est chiante…Voici le caractère particulier de madame Vanille. Son côté gentil : Quand ma demoiselle est gentille, elle est attentionnée, agréable, gentille, douce, généreuse… La douceur incarnée. Mais, ce que peux de gens ne savent pas c’est que ma demoiselle à un côté peste : Chiante, collante, énervante, peste et bien d’autre… Donc, comme vous le constatez, cette petite jument aux airs d’ange est lunatique. Parfois même c’est une pile électrique, car elle devient folle. Elle galope partout, devient pipelette… Avec ses amis, elle gentille, sauf si on la vexe… Car elle change vite d’humeur. Ma demoiselle aime rire et ses amis savent la faire mourir de rire. Elle n’aime pas être seule et se qu’elle déteste par-dessus tout c’est qu’on ne fasse pas attention à elle. Quand on ne la connait pas, elle est plus tôt réservée, et fait sa petite jument bien sage… Car après être lunatique et réservée, Vanille aime faire les quatre cent coups. Elle n’a peur de presque rien, car ne l’oublions pas c’est une jument de seulement trois ans… Plus tard, peut être qu’elle se calmera, et qu’elle changera de caractère…
    Vers c’est cinq ans, Vanille aura un caractère plus calme, et ne sera plus aussi lunatique, juste gentille, moins casse-cou, et surtout elle ne sera plus chiante.
    Mais, cela n’est que dans deux ans, alors, restez calme, et patienté…
    Une [nouvelle] fesse électrique arrive sur le forum…

    « HISTOIRE : 10 lignes minimum

    « LIENS : A venir
    « AIME PAS :
    Ma demoiselle, n’aime pas être oubliée, car cela l’énerve…
    Le pire, je crois c’est quand on la vexe, car la elle sen va au triple galop et vous pouvez lui dire adieux, vous n’êtes plus dans ses fréquentations.
    Sauf, si cela est dit de manière douce, et pas direct…
    Aussi, elle n’aime pas se retrouver seule, car elle se sent oubliée…
    Vanille n’aime pas la provocation, tout comme la violence, car pour elle seul les étalons se battent, mais si on la cherche elle peut faire une exception en vous défiant.
    Malgré qu’elle n’est peur de rien, elle déteste le noir, sauf si elle est avec quelqu’un car cela la rend nerveuse.

    « AIME :
    Ma demoiselle est un vrai gamine, elle adore s’amuser et gambader dans les prairies.
    A comme dans le caractère, elle adore faire les quatre cent coups, surtout avec ses amis.
    Comme dit précédemment, elle adore être avec ses amis, rigoler, parler etc.…
    Bien sûr comme elle se vexe vite elle aime être écoutée, car si elle parle dans le vide cela l’énerve.
    Wanille adore le soleil, surtout quand il fait chaud car elle peut se baigner, gambader etc.

    « AUTRE :

    « PUF : Color' Cam'
    « Comment avez vous connu le forum ? : MYH
    « Serez vous actif ? : Oui
    « Avez vous bien lu le règlement ? : Oui
    « CODES : OK
    « Mot de la fin ? : Je finie bientôt


Dernière édition par Vanille le Jeu 7 Aoû - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Free Soul
Premiers pas
Premiers pas
Free Soul


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
PUF : girls123
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 9 ans
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
{* Vanille  [ A Finir ] Left_bar_bleue10/100{* Vanille  [ A Finir ] Empty_bar_bleue  (10/100)

{* Vanille  [ A Finir ] Empty
MessageSujet: Re: {* Vanille [ A Finir ]   {* Vanille  [ A Finir ] Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 19:22

benvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Premiers pas
Premiers pas



Nombre de messages : 3
Age : 28
PUF : color' cam'
Date d'inscription : 07/08/2008

{* Vanille  [ A Finir ] Empty
MessageSujet: Re: {* Vanille [ A Finir ]   {* Vanille  [ A Finir ] Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 19:32

    Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bubbling Cherry
Premiers pas
Premiers pas



Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
PUF : lOst
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
® Age: 5 ans
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
{* Vanille  [ A Finir ] Left_bar_bleue5/100{* Vanille  [ A Finir ] Empty_bar_bleue  (5/100)

{* Vanille  [ A Finir ] Empty
MessageSujet: Re: {* Vanille [ A Finir ]   {* Vanille  [ A Finir ] Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 22:11

Bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baby Shamble
Admin



Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
PUF : Pinou
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
® Age:
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
{* Vanille  [ A Finir ] Left_bar_bleue0/0{* Vanille  [ A Finir ] Empty_bar_bleue  (0/0)

{* Vanille  [ A Finir ] Empty
MessageSujet: Re: {* Vanille [ A Finir ]   {* Vanille  [ A Finir ] Icon_minipostedDim 10 Aoû - 19:50

Bienvenue tu peux joeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{* Vanille  [ A Finir ] Empty
MessageSujet: Re: {* Vanille [ A Finir ]   {* Vanille  [ A Finir ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
{* Vanille [ A Finir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® Seasonal Assets :: ( ADMINISTRATION ) :: © Présentations :: Inscriptions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser