® Seasonal Assets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

® Seasonal Assets

Le monde dans lequel tu vis n'est peut être pas celui que tu crois...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de toi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïla Shane
Deuxième pas
Deuxième pas
Leïla Shane


Nombre de messages : 116
Age : 28
PUF : Avril
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
® Age:
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
J'ai besoin de toi Left_bar_bleue5/100J'ai besoin de toi Empty_bar_bleue  (5/100)

J'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: J'ai besoin de toi   J'ai besoin de toi Icon_minipostedLun 4 Aoû - 20:01

J'ai besoin de toi Rrrr10
Il n'y a que toi qui peux illuminé ma route...

    Leïla Shane trottinait doucement le long d'un petit ruisseau qui suivait son court à la lisière d'une petite forêt. Celle-ci avait tout l'air joyeuse et paisible mais en ce moment Shane n'avait pas le coeur à gambader dans quelques merveilleux lieux que nous réservais les terres de Seasonal Assets. La petite boule de poil couleur crème admirait de son regard noisette le baptême de l'air des oiseaux volant au dessus de sa tête. Ils se croisaient encore et encore sans jamais se heurter. La brise elle, se contenter de jouer entre sa touffe de poil ébouriffé qui voguait au grès du vent. Devant Leïla s'offrait un petit sentier escarper à travers de longues herbes, quasiment plus haute que la petite palomino. Ses grand yeux triste scrutaient les souris des champs galopaient entre ses sabots gris. Un léger sourire teinta ses lèvres satinées, mais se sentiment de tristesse reflétait sur les trait de son visage recouvert pas plusieurs gouttes de sueur. Aujourd'hui la petite boule qui roule pleine d'énergie marchait laissant traîner ses lourds sabots au sol sur et sec. Dans s'en apercevoir, elle avait quitté le près de longues herbes et avait rejoint une petite clairière. Là, des fleur par milliers se loger dans se magnifique lieux fait de joie et de couleurs. Encore un nouveau paysage à découvrir et elle n'en avait pas finie. Le doux parfum des fleurs épanoui chatouillait les naseaux de la belle tendis que la brise s'engouffrait délicatement dans sa délicieuse crinière argentée. Pendant que Leïla Shane humait les milles et unes odeur qu'elle percevait, un parfum familier attirât son attention. C'était celle de Thanato Phil. Oui. Son encolure arquée se pencha essayant de mieux ressentir cette odeur. Il n'y avait aucun doute, c'était bien lui. Des larmes lui montèrent aux yeux pour dégouliner le long de sa joue. La peur de le revoir comme ça l'envahissait, ses doux yeux remplies de peur fixée les alentours. Pas une seule trace de lui. Tout doucement ses membres se figèrent. Dès qu'elle repensez a lui, elle avait toujours cette même réaction. Cette nuit là, elle ne l'oublierait jamais... Lui qui disait tout le temps 'Je t'aime'. Mais cette histoire se termina trop vite. Mais est-ce vraiment finie? Leïla Shane, a toujours des sentiments pour Phil, mais est-ce que lui en a encore? Pourquoi il a fait ça? Pourquoi ne m'écoute t-il pas?. Pleins de questions se balader dans les pensées de Shane mais aucune réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Thanato Phil
Deuxième pas
Deuxième pas



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
PUF : Punky
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 8 ans
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
J'ai besoin de toi Left_bar_bleue10/100J'ai besoin de toi Empty_bar_bleue  (10/100)

J'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi   J'ai besoin de toi Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 19:10

• Thanato Phil, grand étalon alezan, marchait d'un pas léger, d'autant plus lourd et lent, avec aucune presse. Après toute jeunesse passée hors de Seasonal Assets, il ne pouvait effacer ce qui convoitait les plus profondes de ses pensées. Thanato faillit perdre l'équilibre lorsque le chemain s'ammena plus mousseux, ses pas s'enfoncaient dans le sol. L'étalon appréhendit son secret le plus regrettable. L'étalon fit une tournure avant d'aller s'affaiser contre un arbre à écorce rugée, puis ses yeux dorés se mirent clos. Pourquoi fallait-il que la jalousie n'en fasse qu'une, et qu'il avait gâché ce qu'il avait mit du temps à être heureux ? Thanato n'était qu'un pur monstre, un vrai. Thanato ne s'était jamais senti bien après cet incident, et de même, il ne l'avait jamais oublié. Le regard si terrifié de Shane qui se débattait, et lui qui lui faisait horriblement mal car il était jaloux de cet autre mâle. Thanato était perçu comme un abominable diable cruel, alors qu'il ne voulait pas produire les gestes de ce monstre.. Il voulait changer. Mais.. On ne change pas aussi rapidement, à vrai dire. À l'intérieur de sa tête, Thanato se débattait contre tout les propos qui venaient se souiller, avec des voix endiablées. Phil ne regrettait cependant pas toute l'histoire qu'il avait vécu avec Leïla, car au moin, elle s'était débutée vers une voix heureuse.. ' C'était par une singulière journée, le vent s'était élevé rapidement ce matin là, alors que le soleil se plongait dans une luminosité vivifiante. Rien qu'à voir son regard ébouissant, ç'a m'en donnait des frissons. Une magnifique jument s'était accroupie devant moi, et sans aucun doute, elle m'avait hanté jours et nuits. Puis, dans ma tête, j'étais agité. Mon coeur se contortionnait dans ma poitrine, et, après quelques semaines d'interval, nous étions déjà réunits, tout les deux, toujours aussi amoureux que la première fois. Cette sensation a pourtant dissparu aujourd'hui, mais les remorts me hantent du plus profond des ténèbres. Et, cet amour prit une autre tournure quand je la vis avec un autre mâle qui tentait désespérément de lui grimper sur le dos.. Et cruellement, je.. ' Pendant que Thanato écoutait l'histoire dans sa tête, il ne put s'empêcher de trésaillire en voyant un chemain illuminé par une jument palomino. Thanato figea, et fixa la jument qui semblait mal en point. Leïla Shane.. Thanato ne méritait même pas d'être encore en vie en ce moment, et il ne méritait sûrment pas un pardon ou encore approcher Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shane
Deuxième pas
Deuxième pas
Leïla Shane


Nombre de messages : 116
Age : 28
PUF : Avril
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
® Age:
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
J'ai besoin de toi Left_bar_bleue5/100J'ai besoin de toi Empty_bar_bleue  (5/100)

J'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi   J'ai besoin de toi Icon_minipostedVen 8 Aoû - 9:51

[Désolé pour la longueur]

Une chanson galopait dans ça tête. Une chanson que Leïla Shane avait créer rien que pour lui et qu'elle lui avait chantait de se magnifique voix enfantine. Quelques phrases de celle-ci se distinguèrent sur le bout des lèvres satinées de la petite palomino. Elle avait mit des jours pour qu'elle soit parfaite, rien que pour lui...
Spoiler:
Toutes ses belle phrases résonné dans la tête de Leïla Shane. Là bas au loin, cet étalon imposant la regarder. C'était bien Lui. Son regard chocolat, ses muscles qui roulait sous sa peau alezane, ses longs crins ondulés flottaient au grès de la brise. Shane se rappelait de leur première rencontre comme si c'était hier. La petite boule de poile était en train de se prélasser au soleil quand un étalon est arrivait. Ses yeux noisette et son corps musclé la firent fondre. Son image hantée Leïla jour et nuit. Plusieurs semaines plus tard ils étaient déjà réunis. Mais se jour là arriva... Leïla Shane perdit le control de son coeur. Elle avait besoin de toi. Le ciel trop sombre l'empêcher de trouver le sommeil lorsqu'il n'était pas là. Toujours dans le doute. Leïla Shane ne pu s'empêcher de venait a ses côtés. L'encolure arqué et basse elle s'en approcha et petit à petit les traits de son visages se teinter. Des larmes lui remontèrent et elle éclatât en sanglot. Peur de lui et de refaire la même chose.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi   J'ai besoin de toi Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® Seasonal Assets :: ® Spring Breeze :: La clairière parfumée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser