® Seasonal Assets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

® Seasonal Assets

Le monde dans lequel tu vis n'est peut être pas celui que tu crois...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 || Soleil Matinal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Say me
Premiers pas
Premiers pas
Say me


Nombre de messages : 29
Age : 29
PUF : Layette
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 4 ans
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
|| Soleil Matinal Left_bar_bleue5/100|| Soleil Matinal Empty_bar_bleue  (5/100)

|| Soleil Matinal Empty
MessageSujet: || Soleil Matinal   || Soleil Matinal Icon_minipostedJeu 31 Juil - 23:24

Say mє
Soleil Matinal - Libre



. L'eau coulait à flots, comme les larmes qui pourraient couler le long des joues d'une merveilleuse princesse ayant perdue son charmant prince. Et ce spectacle romanesque se reflettait, brillant, dans mes grands yeux noirs et c'est le soleil levant qui, à son tour, se reflettait dans l'eau miroitante dévalant les pentes rocheuses des chutes. Levé bien après moi d'ailleurs car je l'attendait impatiement, cet astre, j'avais hate qu'il rayonne et puisse enfin réchauffer la terre fraîche et ensommeillée. J'avais hate de voir ces rayons éblouir l'eau qui m'éblouirait à son tour. J'avais hate de voir cet incroyable chose que la nature m'offrait chaque matin. Et maintenant satisfaite, je pus esquisser un sourire bienheureux.
. Je m'approcha silencieusement de l'eau froide. L'odeur de l'onde envahissait mes naseaux. Ce n'était pas désagréable, au contraire même, de plus, l'heure matinale fesait ressortir toutes les odeurs de la terre, toutes les odeurs végétales et je trouvais ça vraiment délicieux. C'étaient de simples plaisirs, mais si enchanteurs que mon coeur se serrait de bonheur.
. Je lappa une gorgée d'eau claire qui dévala dans ma gorge comme une brûlure glacée. C'était bon, ça rafraichissait. Mes yeux se fermèrent et je lacha un soupir de plaisir. C'était l'exctase d'un matin parfait. Ma queue se balançait, caressant mes flancs, une légère brise venait quelques fois me lécher l'encolure et le silence environnant était une invitation à se laisser aller. Sans plus attendre, je m'abandonna au sol, me roulant dans la poussière humide, et je ne tarda pas à arborer un pelage sale, mais je m'en fichais, j'étais Bien. C'est alors qu'un buisson bougea, des feuilles se froissèrent. Une oreille aux aguets et l'autre couchée sur ma crinière drue, les yeux grands ouverts, mon souffle se coupa. Qui était là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Free Soul
Premiers pas
Premiers pas
Free Soul


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
PUF : girls123
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 9 ans
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
|| Soleil Matinal Left_bar_bleue10/100|| Soleil Matinal Empty_bar_bleue  (10/100)

|| Soleil Matinal Empty
MessageSujet: Re: || Soleil Matinal   || Soleil Matinal Icon_minipostedDim 3 Aoû - 15:39

Qui était là? C'était tout simplement Free Soul, notre imposant étalon Shire. Ce dernier trottait gaiement entre les quelques buissons, de bonne humeur en cette merveilleuse journée. Le soleil l'avait accueilli en le rechauffant doucement, il avait put sentir de bonnes odeur, voir la rosée sur l'herbe... Tout cela n'avait-il pas un goût de liberté? Car meme si cela faisait un moment maintenant, Free Soul n'en revenait toujours pas! Il pouvait faire ce qu'il voulait, quand il le voulait. Et vous vous en doutez bien, l'étalon bai ne s'en privait pas!

Il trottait donc gaiement, ecrasant sous son poids quelques branches mortes, repoussant avec son flanc les buissons qui se mettaient en travers de sa route... Rien ne pouvait l'arrêter? Sauf peut-être une odeur d'equidé. Car oui, Free Soul venait de sentir un autre cheval. Il s'était donc arrêté, cherchant du regard celle qui portait cette odeur. Car c'était une jument, il en était sur. Suivant l'odeur, Free Soul se mit au pas, regardant de tous les côtés. Après quelques minutes de marches, il remarqua enfin au loin une jument. Cette dernière promenait son regard dans les buissons. L'avait-elle entendu? Surement, il était passé par ici il n'y a pas longtemps, surement qu'elle avait entendu une branche morte craquer?

Ne voulant pas se faire prendre en train de reflechir comme ca, car si elle s'était retourné, elle aurait put penser qu'il la fixait, Free Soul se remit tranquillement à marcher. Quand il fut assez prêt, l'étalon Shire sourit.
- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Say me
Premiers pas
Premiers pas
Say me


Nombre de messages : 29
Age : 29
PUF : Layette
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 4 ans
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
|| Soleil Matinal Left_bar_bleue5/100|| Soleil Matinal Empty_bar_bleue  (5/100)

|| Soleil Matinal Empty
MessageSujet: Re: || Soleil Matinal   || Soleil Matinal Icon_minipostedLun 4 Aoû - 12:50

Say mє





. Tout arriva si vite. D'abord, les bruits de pas s'intensifirent, puis tu déboulas, grand, imposant, me surplombant de ton ombre immense. Dans un mouvement leste et rapide, je me mis debout, mes fines oreilles enfouient sous ma crinière épaisse et aussi noire que le reste de mon corps contracté. Mon regard accordé à la noiceure de mon physique brillait de surprise, peut-être même de peur. Je le savais, car ces deux sentiments ébranlaient mon coeur et mon esprit. Acculée aux bords des chutes, un de mes membres postérieurs dérrapa, et l'eau froide me mordit, m'enfoncant un pieux de glace dans ma chaire meurtrie. Le froid remonta jusqu'à ma croupe rebondie et m'arracha un frisson, pour ensuite poursuivre lentement, sadiquement le long de mon encolure luisante de sueure et finis sa course meurtrière au bout de mon museau duveteux mais surtout encrassé de boue. Chassant cette mauvaise expérience d'un roulement de flancs, je pus enfin reprendre mes esprits.
. Tu me fesait face, souriant, heureux d'être là, t'abandonnant aux rayons réconfortants du soleil émissaire d'une bonne journée. Je te rendis ton sourire, cachant ainsi la peur qui m'avait parcourue l'instant d'avant et qui fesait encore battre mon coeur à tout rompre. M'éloigant des bords de l'onde joueuse, je fis raisonner ma voix mélodieuse et grave dans l'endroit qui avait reprit son calme ambiant.

" Say me, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Free Soul
Premiers pas
Premiers pas
Free Soul


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
PUF : girls123
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 9 ans
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
|| Soleil Matinal Left_bar_bleue10/100|| Soleil Matinal Empty_bar_bleue  (10/100)

|| Soleil Matinal Empty
MessageSujet: Re: || Soleil Matinal   || Soleil Matinal Icon_minipostedLun 4 Aoû - 17:06

[c'est trop bizarre comme t'ecrit en disant Tu. Mais j'aime bien XD]

La jument s'était reculée, comme effrayée. Elle avait même faillit tomber dans les chutes enchantées! Lui avait-il fait peur? Si c'était le cas, ce n'était pas intentionnel. Et pourquoi lui aurait-il fait peur? Par moment, l'étalon aurait aimé être moins grand, moins imposant. Les autres pouvaient le regarder bizarrement s'ils n'avaient jamais vu de Shire ou d'autres chevaux de traits dans le même genre. Mais la jument s'était calmée et le regardait maintenant normalement. Meme tout autour d'eux, la nature avait repris son chemin, faisant regner un calme presque magique.
- Free Soul, enchanté.

Elle paraissait déjà plus sympathique que sa precedente rencontre. C'était avec une jument, pas vraiment sociable. Mais bon, tout le monde n'aime pas la compagnie! Free Soul, lui, aimait se retrouver avec d'autres chevaux, discuter et s'amuser. Il aimait sentir les rayons du soleil sur sa robe, le vent faire voler sa crinière. Il aimait voir le sable voler tout autour de lui, l'eau couler et se fracasser contre les rocher. Il profitait de la vie tout simplement. Pourquoi être triste alors que l'on était libre?

Free Soul reporta son attention sur la jeune jument, se rappelant comment elle avait reculé en le voyant. Ca l'avait un peu peiné, il faut bien l'avouer. Mais l'étalon Shire ne voulait pas le montrer. Il n'avait rien de different des autres chevaux, si ce n'était sa stature. Mais il ne lui en voulait pas. Lui avait bien été etonné en voyant les poneys, si minuscules XD.
- Excusez-moi si je vous ai fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Say me
Premiers pas
Premiers pas
Say me


Nombre de messages : 29
Age : 29
PUF : Layette
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 4 ans
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
|| Soleil Matinal Left_bar_bleue5/100|| Soleil Matinal Empty_bar_bleue  (5/100)

|| Soleil Matinal Empty
MessageSujet: Re: || Soleil Matinal   || Soleil Matinal Icon_minipostedMer 6 Aoû - 19:02

Say me





    . Je m'en voulu un peu car ma réaction avait été violente, déplacée, et j'espèrai ne pas t'avoir blessé. Une brise fraîche vint balayer mes doutes, les emportant avec elle, loin, loin de moi. Malgré ton imposant corps, tes yeux reflettaient la fraîcheur de vivre, la douceur dans un corps de fer, le diamant dans un écrin de vieille toile. Ta gentillesse me toucha profondément, mais je n'en laissa rien paraître, gardant l'air impassible, faisant briller au soleil ma robe noire de jais. Dans tout cet affolement, une mèche épaisse de ma crinière emmêlée cachait jalousement mon regard au tien. Ainsi, tu étais enchanté de me connaitre ?" De même.
    . Que pouvais-je répondre de plus ? Et sans te laisser le temps d'ajouter une autre remarque, espérant ainsi te couper dans ton élan d'excuses qui ne serviraient à rien puisque c'était moi qui était en faute, je répondis prestement. " La peur n'évite pas le danger ... Mais j'accepte volontier vos excuse.
    . Me détournant de toi, je m'approcha de l'eau claire et soi-disant inoffensive. Je la huma longtemps, hésitant à en laper quelques gorgées réparatrices. Dans cette position, je ne pouvais prévenir aucune de tes attaques, et je priai fortement que la confiance que j'avais placé en notre rencontre puisse m'éviter un quelconque combat où je n'aurais aucune chance.
    . Dans un souffle, je me décida enfin et mes naseaux touchèrent l'onde limpide. La différence entre l'eau et l'air était rude, presque trop importante pour moi, mais je bus tout de même. Le froid m'envahissait et nerveusement, presque indépendamment de ma volonté, ma queue drue fouetta avec une rage certaine mes flancs ronds. Rassasiée, je me releva, et me retournant, te refis face, un sourire doucereux aux lèvres.


[ Bien désolé, mais si tu veux, je peux changer de style, y'a pas de problème =) ]


Dernière édition par Say me le Jeu 7 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Free Soul
Premiers pas
Premiers pas
Free Soul


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
PUF : girls123
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 9 ans
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
|| Soleil Matinal Left_bar_bleue10/100|| Soleil Matinal Empty_bar_bleue  (10/100)

|| Soleil Matinal Empty
MessageSujet: Re: || Soleil Matinal   || Soleil Matinal Icon_minipostedMer 6 Aoû - 20:09

[nan, change pas pour moi, garde ton style. Je dis juste que c'est bizarre. C'est la première fois que je vois ca. Mais ca me gene pas. Je m'y suis deja habituée XD.]

La peur n'évite pas le danger... Free Soul ne voyait pas trop ce que cela voulait dire. L'avait-elle pris pour un danger? A cette idée, il ne put s'empecher de sourire, amusé par cette pensée. Il n'avait rien d'un danger, il était innofensif XD. Enfin, sauf quand on l'enervait. Mais cette jument ne le ferait surement pas. Free Soul était tout ce que l'on pouvait appeler de plus pacifique, malgré sa stature imposante. Bizarrement, il n'avait jamais remarqué de surprise ou autre chez les chevaux qu'il avait rencontré, chez les humains. Mais depuis qu'il vivait ici, ce n'était pas la première fois qu'on était surpris par sa taille! Et peut-être ne serait-ce pas la dernière? Il ferait mieux de s'y habituer et de le prendre à la rigolade, ce qu'il faisait depuis le debut.

Meme s'il ne comprenait toujours pas vraiment la phrase de Say Me, il décida de ne pas chercher plus loin. Après tout, elle ne devait pas avoir trop d'importance cette phrase etant donné que la jument venait de se detourner pour boire. Free Soul ne le montra pas mais il était tout de même content. Dans cette position, elle était vulnerable et s'il voulait l'attaquer, il reussirait facilement. Mais ce n'était pas l'intention de Free Soul. Et c'est pourquoi ce dernier ne le fit pas. Il se contenta juste de se mettre à gauche de Say me et de tremper, lui aussi, ces naseaux dans ce merveilleux liquide qu'était l'eau. Le male se mit à boire goulument, jusqu'a etancher cette soif qui mettait sa gorge en feu depuis quelques minutes déjà. Après avoir but, le male laissa echapper un soupir de desalteration [je sais pas comment on dit XD. Tu sais, le truc qu'on fait desfois après avoir but]
Revenir en haut Aller en bas
Say me
Premiers pas
Premiers pas
Say me


Nombre de messages : 29
Age : 29
PUF : Layette
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 4 ans
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
|| Soleil Matinal Left_bar_bleue5/100|| Soleil Matinal Empty_bar_bleue  (5/100)

|| Soleil Matinal Empty
MessageSujet: Re: || Soleil Matinal   || Soleil Matinal Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 11:47

Say mє





    . Tu étais proche de moi maintenant, à te désalterer comme je l'avais fait quelques instants plus tôt. Je pouvais sentir la chaleure que dégageait ton corps puissant, et ça me troublait quelque peu. Je recula de quelques pas dansant, profitant de tou soupir sonore pour m'éloigner silencieusement. Tu sais, Free Soul, il me faudra plus qu'un prénom pour que la distance entre nos deux corps se réduisent. Ma remarque muette s'éleva dans les airs et disparue, noyée dans le souffle léger et consolateur de la brise tiède. Celle-ci englobait mon être, mon âme, mon coeur, et berçait tendrement mon corps ébène parsemé de reflets caramels délicieux au regard d'autrui. Des gouttes d'eau éclaboussaient mes flancs ronds et attrayants, les mouillant avec avidité. Quelques fleurs détachée de leur arbre logeaient dans ma crinière d'un noir à l'effigie d'une nuit sans astres. Mes sabots délicats avaient laisser de petits marques dans la terre humide. Puis, mes grands yeux en amande se posèrent sur toi, Free Soul. Quelle était ton histoire pour que tu puisse déployer ainsi une telle joie de vivre autour de toi ? Je dois t'avouer qu'être comme toi ne m'aurait pas déplut, malheuresement ce n'était pas le cas, et je me satisfesais emplement de mon passé. Mon coeur se serra quand un tas de souvenirs déferla dans mon esprit. M'ébrouant, je les fis disparaître pour vivre le moment présent. Un sourire vint se peindre sur mes lèvres duveuteuse. "Que faites-vous par ici ?


[Je sais pas trop non plus =) Mais ça me va trèèès bien "un soupir de désalteration" What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Free Soul
Premiers pas
Premiers pas
Free Soul


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
PUF : girls123
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 9 ans
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
|| Soleil Matinal Left_bar_bleue10/100|| Soleil Matinal Empty_bar_bleue  (10/100)

|| Soleil Matinal Empty
MessageSujet: Re: || Soleil Matinal   || Soleil Matinal Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 14:07

[je sais meme pas si ca existe XD]

Certes, notre étalon Shire était toujours souriant, montrant une joie de vivre infinie. Mais sa vie n'était pas dès plus agréables, sans être affreuse pour autant. Il avait juste décidé de tourner une page, de profiter du moment présent. Car il se disait que s'il se faisait un jour rattraper, il regreterait de ne pas avoir profiter. Et même, c'était tellement bien la liberté. Une sensation de bien-être l'avait envahi dès le début, le laissant complètement ébahi. Oui, il avait été ébahi. Tant de Terres à découvrir, tant de chevaux à rencontrer, tant de choses à faire. Il ne pouvait pas se lamenter, la vie était trop courte pour cela. Ne pas se poser de questions, profiter du moment présent, c'était une bonne chose. Mais il ne faut pas vous fier aux apparences pour autant. Malgré son air joyeux et simple, Free Soul degageait une forte personnalité. Certes, il était actuellement sympathique, mais c'était parce que la jument le lui rendait. Il pouvait aussi répliquer et ne pas se laisser faire. Sa personnalité dépendait enfait de son voisin. Mais passons le detail de son caractère pour revenir à notre histoire

Que faisait-il ici? Ne pouvait-on plus se promener et admirer le paysage? Car le shire n'était venu ici que pour cela. Il aimait découvrir de nouveaux endroits. Certes, il ne faisait pas partie de ce clan, mais pour le moment, la jument n'était pas censée le savoir. Il s'il le fallait, elle même n'était pas chez les Winter Breeze. Mais allait-il répondre cela? Dire simplement qu'il se promenait? Sa raison paraitrait peut-être trop simple pour être vrai. Mais Free Soul était un cheval franc, un peu trop même parfois, il n'allait donc pas inventer quelque chose d'inimaginable.

- Je me promène et admire tout simplement le paysage. J'en profiter pour me desalterer. Peut-être que je cherche aussi un peu de compagnie. Je trouve la solitude pesante. Et vous?

En avait-il dit plus qu'il n'en fallait? Peut-être que oui, peut-être que non. Mais pour le moment, ce n'était pas grand chose. Le male ne craignait pas beaucoup de chevaux. Il était plus grands que la plupart et plus fort. Mais peut-être moins rusé? Qui sait! La force brute ne fait pas tout après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Soleil Matinal Empty
MessageSujet: Re: || Soleil Matinal   || Soleil Matinal Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Soleil Matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® Seasonal Assets :: ® Winter Breeze :: Les chutes enchantées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser