® Seasonal Assets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

® Seasonal Assets

Le monde dans lequel tu vis n'est peut être pas celui que tu crois...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 || Nouvelle Nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Say me
Premiers pas
Premiers pas
Say me


Nombre de messages : 29
Age : 29
PUF : Layette
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 4 ans
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
|| Nouvelle Nuit Left_bar_bleue5/100|| Nouvelle Nuit Empty_bar_bleue  (5/100)

|| Nouvelle Nuit Empty
MessageSujet: || Nouvelle Nuit   || Nouvelle Nuit Icon_minipostedJeu 31 Juil - 20:16

Say mє

Nouvelle Nuit - Libre



. L'astre solaire était rouge, essouflé qu'il était d'avoir trop dardé ses rayons sur la terre, et maintenant qu'il était épuisé, il s'en allait, paisible, vers des rêves lointains. Puis Dame la Lune arrivait, majestueuse, prenant la place encore chaude du Soleil évanouit, et donnait naissance tout au long des douze heures nocturnes à de ravissantes étoiles, qui s'épanouissaient tour à tour avec élégance et grace. Et moi, dans toute cette démonstration de beauté, je galopai dans les herbes folles. Noir était le ciel endormi, noire était ma robe luisante de sueur sous l'effort que je fournissai depuis de longues heures déjà. Heures pendant lesquelles j'avais put me ravir du Soleil qui se couchait et qui éclairait dans ses derniers instants une plaine rousse, dorée aux reflets caramels et engageants. Cette même plaine qui maintenant n'était plus qu'un champs sombre sans beauté quelconque. Et je courrai, encore et toujours, mes crins aussi noirs que l'ébène soulevés par le vent de ma course sans fin, l'écume blanche perlant le long de ma gueule entrouverte. L'écho de mes sabots qui frappaient avec cadence le sol sec ne trouvait pas de réponse, mais je m'en fichais car ainsi seule, je pouvais profité pleinement de cette nuit qui m'accueillait en son antre.
. Au détour d'un arbre humide, je m'arrêta, le souffle court et les muscles encore contractés se rappelant l'effort que je venais de fournir. C'est alors qu'un frisson me parcourut le dos et je me rendis compte que la venue de la nuit avait considérablement rafraîchir l'air. Un soupir s'éleva de ma gorge encore en feu, et je m'approcha silencieusement du grand végétal. Collée à son tronc recouvert de mousse, le rayonnement lunaire ne m'atteindait plus, et je disparaissait dans la noirceure de paysage comme par enchantement. Fermant les yeux, j'écoutais, distraite, les bruits des animaux nocturnes. Emportée par cette sympathique mélodie, je me permis de m'assoupir, le coeur battant fort dans mon poitrail et les pensées aussi douces qu'un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
 
|| Nouvelle Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® Seasonal Assets :: © TERRES LIBRES :: L'étendue rosée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser