® Seasonal Assets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

® Seasonal Assets

Le monde dans lequel tu vis n'est peut être pas celui que tu crois...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Leïla SHANE_Links.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leïla Shane
Deuxième pas
Deuxième pas
Leïla Shane


Nombre de messages : 116
Age : 28
PUF : Avril
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
® Age:
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
Leïla SHANE_Links. Left_bar_bleue5/100Leïla SHANE_Links. Empty_bar_bleue  (5/100)

Leïla SHANE_Links. Empty
MessageSujet: Leïla SHANE_Links.   Leïla SHANE_Links. Icon_minipostedLun 28 Juil - 21:21

J'aimerais avoir des liens avec Leïla Shane pour créer spn histoire. J'accepte tout, famille, amitié, amour, ennemi... Il faudrait qu'il soit quand même assez originaux, afin que ça mette plus de piment dans la vie de Shane What a Face . Par contre je vous laisse réfléchir un peu pour les liens car tout de suite je sais pas trop I love you .Pour le caractère voila... Joyeuse_immaginatife_Joueuse_Gamine_Chieuse_Têtu_Prête a tout pour avoir se qu'elle veut_ .... Je déveloperais selon les liens Leïla SHANE_Links. 262212 .

Leïla SHANE_Links. 262212 Leïla SHANE_Links. 686300 Leïla SHANE_Links. 262212 Leïla SHANE_Links. 686300 Leïla SHANE_Links. 262212 Leïla SHANE_Links. 686300 Leïla SHANE_Links. 802938

AMIS:

-
-
-
-
-

Leïla SHANE_Links. 262212 Leïla SHANE_Links. 686300 Leïla SHANE_Links. 262212 Leïla SHANE_Links. 686300 Leïla SHANE_Links. 262212 Leïla SHANE_Links. 686300 Leïla SHANE_Links. 802938

ENNEMIS:

-
-
-
-
-

Leïla SHANE_Links. 262212 Leïla SHANE_Links. 686300 Leïla SHANE_Links. 262212 Leïla SHANE_Links. 686300 Leïla SHANE_Links. 262212 Leïla SHANE_Links. 686300 Leïla SHANE_Links. 802938

AMOUR:

-
-
-
-
-

Leïla SHANE_Links. 262212 Leïla SHANE_Links. 686300 Leïla SHANE_Links. 262212 Leïla SHANE_Links. 686300 Leïla SHANE_Links. 262212 Leïla SHANE_Links. 686300 Leïla SHANE_Links. 802938

FAMILLE:

- Un grand frère: Foglian Ghimpeen. Tout deux sont casiment isséparable mais Shane à une petite attirance pour lui mais n'oses pas lui dire.
-
-
-
-

Leïla SHANE_Links. 262212 Leïla SHANE_Links. 686300 Leïla SHANE_Links. 262212 Leïla SHANE_Links. 686300 Leïla SHANE_Links. 262212 Leïla SHANE_Links. 686300 Leïla SHANE_Links. 802938

Voila, si vous avez d'autre idée a part celle que j'ai cité, n'hésité pas I love you






Dernière édition par Leïla Shane le Lun 28 Juil - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foglian Ghimpeen
Premiers pas
Premiers pas



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
PUF : Saskaë / Spuch
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
® Age:
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
Leïla SHANE_Links. Left_bar_bleue10/100Leïla SHANE_Links. Empty_bar_bleue  (10/100)

Leïla SHANE_Links. Empty
MessageSujet: Re: Leïla SHANE_Links.   Leïla SHANE_Links. Icon_minipostedLun 28 Juil - 21:37

J'aimerais un lien avec toi pour mon histoire également. =3
Foglian est Sociable - Aime la solitude, le calme, ... - Est Sympa - Sait ce qu'il veut - N'aime pas spécialement les Combats - Sinon va voir ma fiche pour voir ce qu'il aime xD Flemme de tout écrire. Mais c't'un gentil. x3
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shane
Deuxième pas
Deuxième pas
Leïla Shane


Nombre de messages : 116
Age : 28
PUF : Avril
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
® Age:
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
Leïla SHANE_Links. Left_bar_bleue5/100Leïla SHANE_Links. Empty_bar_bleue  (5/100)

Leïla SHANE_Links. Empty
MessageSujet: Re: Leïla SHANE_Links.   Leïla SHANE_Links. Icon_minipostedLun 28 Juil - 21:42

Ok, tu as une idée pour le lien ou pas I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Foglian Ghimpeen
Premiers pas
Premiers pas



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
PUF : Saskaë / Spuch
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
® Age:
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
Leïla SHANE_Links. Left_bar_bleue10/100Leïla SHANE_Links. Empty_bar_bleue  (10/100)

Leïla SHANE_Links. Empty
MessageSujet: Re: Leïla SHANE_Links.   Leïla SHANE_Links. Icon_minipostedLun 28 Juil - 21:53

Pas vraiment, j'te laisse choisir si tu as besoin d'un certain lien précis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shane
Deuxième pas
Deuxième pas
Leïla Shane


Nombre de messages : 116
Age : 28
PUF : Avril
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
® Age:
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
Leïla SHANE_Links. Left_bar_bleue5/100Leïla SHANE_Links. Empty_bar_bleue  (5/100)

Leïla SHANE_Links. Empty
MessageSujet: Re: Leïla SHANE_Links.   Leïla SHANE_Links. Icon_minipostedLun 28 Juil - 22:14

J'ai pas besoin d'un lien précis mais ça te dis un grand frère?
Tout les deux serais pratiquement insséparablent. Shane lui raconterait tout et pareil pour lui. Mais la conplication serais que Leïla aurait une attirance pour lui mais n'ose pas le dire comme c'est son frère.
Alors I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Foglian Ghimpeen
Premiers pas
Premiers pas



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
PUF : Saskaë / Spuch
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
® Age:
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
Leïla SHANE_Links. Left_bar_bleue10/100Leïla SHANE_Links. Empty_bar_bleue  (10/100)

Leïla SHANE_Links. Empty
MessageSujet: Re: Leïla SHANE_Links.   Leïla SHANE_Links. Icon_minipostedLun 28 Juil - 22:16

Ca me dit oui Razz I love you
Je ferai donc mon histoire par rapport à la tienne comme ça pas de problème x3
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shane
Deuxième pas
Deuxième pas
Leïla Shane


Nombre de messages : 116
Age : 28
PUF : Avril
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
® Age:
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
Leïla SHANE_Links. Left_bar_bleue5/100Leïla SHANE_Links. Empty_bar_bleue  (5/100)

Leïla SHANE_Links. Empty
MessageSujet: Re: Leïla SHANE_Links.   Leïla SHANE_Links. Icon_minipostedLun 28 Juil - 22:18

D'acc, mais je te le dit tout de suite xD, elle risque de ne pas être extraordinaire What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Capt. Swan
Premiers pas
Premiers pas
Capt. Swan


Nombre de messages : 33
Age : 28
PUF : Zaz0w
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 12 Ans
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
Leïla SHANE_Links. Left_bar_bleue10/100Leïla SHANE_Links. Empty_bar_bleue  (10/100)

Leïla SHANE_Links. Empty
MessageSujet: Re: Leïla SHANE_Links.   Leïla SHANE_Links. Icon_minipostedMar 29 Juil - 14:46

    Moi ? =)
    Son caractère : Swan, Captain Swan. Comme vous l’avez sûrement comprit c’est son nom. Un nom qui reflète pour beaucoup qui l’ont connus, un étalon prétentieux, à la moindre occasion il vous rabaissera, vous humiliera, il n’aime pas voir des gens potentiellement plus fort que lui. S’il en voit un, la première chose à laquelle il pensera c’est vous rayer de la carte, par n’importe quel moyen, il vous harcèlera mentalement pour vous pousser dans le fond, vous emmener au suicide. Mais c’est bien rare qu’il le fasse, il ne l’a fait que très rarement, mais lorsqu’il la fait, ça avait marché. Arrogant, il n’hésitera pas à s’installer dans une conversation, et cela sans aucuns gênes, il essayera dans l’occasion de tous vous rabaisser, voulant encore une fois ce mettre en haut du podium. Menteur et manipulateur, il ment si facilement, et, je peux vous dire que quand il ment, il est quasi impossible de le sentir. Un sourire amical, les yeux tout à fait normaux… Il vous mènera en bateau pour ensuite vous lâcher sur une île déserte, il mentira aux autres sur ce que vous êtes vraiment. Swan, se fait facilement aimer des juments, je ne veux pas dire qu’il est sublime, non, il les manipule, il se comporte en bon étalon galant, doux et si attachant, alors qu’au fond de lui, il se moque de vous, il rit de vous. Plusieurs fois il a brisé le cœur de nombreuses juments, jamais il ne s’en est lassé. Capt. Swan est robuste, rusé et fier. Toute son enfance s’est passée dans les champs de guerre, alors il ne sera sûrement pas choquée par un équidé mort, ou, il ne sera pas gêné par le froid, à par si la température descend sous 18°C bien entendue là il aura vraiment froid. Il a beaucoup de facilité à se déplacer dans la boue, vous vous doutez bien que les champs de guerre ne sont pas les plus dur, bien au contraire, ceux-ci sont bien souvent boueux et glissants. Swan, s’il le veut bien peut se montrer quelques fois protecteur, mais alors, si il vous vient en aide, c’est qu’il est malade ou alors qu’il à changer ‘ce qui m’étonnerais bien’. Swan est d’un naturel froid avec les autres, du moins, quand il ne veut pas manipuler. S’il n’est pas bien, Swan restera distant, froid voir même muet. Lui qui est si souvent bavard, je peux vous dire qu’on le voit lorsqu’il n’est pas bien. Mais, mieux vaut pas trop le titiller lorsqu’il l’est, parce qu’il vous fera vite partir, il deviendra violent, agressif et cynique. Lorsqu’il n’est pas bien, il essayera de se faire oublier. Il n’aime pas être dérangé lorsqu’il se sent mal, comme tout le monde. Je ne sais pas quoi vous dire d’autre sur lui. Alors, je me tais, je vous laisse le découvrir de vos propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shane
Deuxième pas
Deuxième pas
Leïla Shane


Nombre de messages : 116
Age : 28
PUF : Avril
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
® Age:
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
Leïla SHANE_Links. Left_bar_bleue5/100Leïla SHANE_Links. Empty_bar_bleue  (5/100)

Leïla SHANE_Links. Empty
MessageSujet: Re: Leïla SHANE_Links.   Leïla SHANE_Links. Icon_minipostedMar 29 Juil - 17:38

Ok, j'ai une super idée Cool .
Ils se seraient rencontrés un jour. Ne le connaissance pas, Shane avait envie de plus le connaître. Et lorsqu'elle a une idée derrière la tête... Donc elle se rapprocha de plus en plus de l'étalon. Elle découvrit qu'il était cruel et tout... Mais il était beau, sa compensait xD. Un jour elle eu l'occasion de lui parler et pour tout vous dire quand elle était à ses côté elle n'était pas très rassuré. Un jour il insultât sa meilleure amie et bien sur Leïla ne le laissa pas faire et pris la parole en lui disant des choses presque pires que ses mots qu’il dit.
Après je sais pas What a Face ... Sinon ça te vas le début?
Revenir en haut Aller en bas
Capt. Swan
Premiers pas
Premiers pas
Capt. Swan


Nombre de messages : 33
Age : 28
PUF : Zaz0w
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 12 Ans
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
Leïla SHANE_Links. Left_bar_bleue10/100Leïla SHANE_Links. Empty_bar_bleue  (10/100)

Leïla SHANE_Links. Empty
MessageSujet: Re: Leïla SHANE_Links.   Leïla SHANE_Links. Icon_minipostedMer 30 Juil - 12:13

    Ouai xP
    Je vois bien ta jument s'approchait de mon étalon, et lui un peu inquiété par une jument qui s'approche et PAF y lui dit un truc bien méchant et là elle qui lui boucle la bouche xD
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Shane
Deuxième pas
Deuxième pas
Leïla Shane


Nombre de messages : 116
Age : 28
PUF : Avril
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
® Age:
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
Leïla SHANE_Links. Left_bar_bleue5/100Leïla SHANE_Links. Empty_bar_bleue  (5/100)

Leïla SHANE_Links. Empty
MessageSujet: Re: Leïla SHANE_Links.   Leïla SHANE_Links. Icon_minipostedMer 30 Juil - 12:20

What a Face xD
Après je veux un pic' Cool .
Encore quelque liens avec des jument aussi si possible What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leïla SHANE_Links. Empty
MessageSujet: Re: Leïla SHANE_Links.   Leïla SHANE_Links. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Leïla SHANE_Links.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® Seasonal Assets :: ( HORS JEU ) :: ® HEY YOU ! :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser