® Seasonal Assets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

® Seasonal Assets

Le monde dans lequel tu vis n'est peut être pas celui que tu crois...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Envoutement Saisonnier*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slowly Mia { ABS
Premiers pas
Premiers pas



Nombre de messages : 52
Age : 29
PUF : ...
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
® Age: 4 ans
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
Envoutement Saisonnier* Left_bar_bleue5/100Envoutement Saisonnier* Empty_bar_bleue  (5/100)

Envoutement Saisonnier* Empty
MessageSujet: Envoutement Saisonnier*   Envoutement Saisonnier* Icon_minipostedDim 27 Juil - 21:31

RESERVE


    Sous le soleil de plomb d'un mois de Juillet bien arrosé , le soleil semblait refaire surface derrière l'imposante force de nuages qui surplombait le plateau . Le territoire de Spring Breeze était dominer par une certaines Baby Shambles ou quelques chose comme ça . Un territoire qui semblait plaire a la nouvelle bouille du coin . Tout jeune & fraiche , Slowly Mia venait de débarquer sur ses terres verte & acceuillante . Le plateau lui avait ouvert se sportes & cherchant un coin tranquille pour ce reposer , elle semblait avoir vu juste . Se spas ampoles & élégant l'avait mener dans cet endroit il y avait quelques minutes a peine . Le sol caillouteux qu'elle avait supporté pendant son errance semblait être finis . A présent elle foulait une terre fertile & molle . Des mottes de terre s'échappait à chaqun de ses pas . Slowly repira l'air des fleur . Ses yeux pétillant de malice surplombait la vallé . Le plateau très bien dessiné était à ses frontière coupé pratiquement droit laissant des falaises adruptes prendre la relève . Slowly sentait le aprfum de sfleurs printannière se méler dans sa crinière grise . Cet air reposant & d'une senteur florissante semblait l'avoir envouté . La jeune grise se frayait un discret chemin dans la zone ou elle était . Elle c'était retrouvé dans la zone ou els herbes avait beaucoup poussé & elle se retrouvait à présent presque noyé sous la verdure . Seul ses petites oreilles typé arabe d'épassait de l'herbes qui vacillait au rythme lent du vent très léger qui flottait dans l'air .

    Elle passa au trot , trottinant élégememtn sa queue fièrement panaché la jeune jument aux aguets ; elle fourrait son nez devant elle sans réfléchir . Un des gros défauts d'elle même , ne aps réfléchir . La jeune jument accéléra mais quans soudain un lapin détala devant elle Mia pris peur & fit un grand écart manquant de glissé dans une flaques pas encore sécher . Dérapant légèrement elle se repris manquant de tomber , la jeu ne jument s'arrêta & s'ébroua marmonant pour elle même : " Ca c'est la classe Cool Razz " toute personne qui aurait assisté à la scene se serait sans doute moquer d'elle mais elleé tait seul , enfin elle ne saviat pas trop Razz


Dernière édition par Slowly Mia le Dim 27 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océan Destroy
Troisième pas
Troisième pas



Nombre de messages : 273
Age : 29
PUF : Patate/Twilight*
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 6 ans
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
Envoutement Saisonnier* Left_bar_bleue10/100Envoutement Saisonnier* Empty_bar_bleue  (10/100)

Envoutement Saisonnier* Empty
MessageSujet: Re: Envoutement Saisonnier*   Envoutement Saisonnier* Icon_minipostedDim 27 Juil - 21:40

{ Tu m'réserves poupée ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slowly Mia { ABS
Premiers pas
Premiers pas



Nombre de messages : 52
Age : 29
PUF : ...
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
® Age: 4 ans
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
Envoutement Saisonnier* Left_bar_bleue5/100Envoutement Saisonnier* Empty_bar_bleue  (5/100)

Envoutement Saisonnier* Empty
MessageSujet: Re: Envoutement Saisonnier*   Envoutement Saisonnier* Icon_minipostedDim 27 Juil - 21:50

Je reserve Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Océan Destroy
Troisième pas
Troisième pas



Nombre de messages : 273
Age : 29
PUF : Patate/Twilight*
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 6 ans
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
Envoutement Saisonnier* Left_bar_bleue10/100Envoutement Saisonnier* Empty_bar_bleue  (10/100)

Envoutement Saisonnier* Empty
MessageSujet: Re: Envoutement Saisonnier*   Envoutement Saisonnier* Icon_minipostedDim 27 Juil - 22:55

    Océan Destroyer était là, observant la jument depuis belles lurettes... Oh que oui, il sentait déjà le sang couler de son si joli petit corps tout maigrichon. Il avanca lentement. Qu'elle était bête. Elle ne remarquait même pas sa présence. Un peu normal vu qu'il était ultra discret, me direz-vous, mais bon XD. Peu après, il suivit la jument dans les brousses, se frayant un petit chemin pour ne pas la coller au cul et qu'elle remarque une présence d'étalon qu'il était xD. Océan Destroyer était prêt à lui prendre tout son sang, à la tuer. Les mouches lui chatouillaient le corps, et il détestait ça. Il claqua des dents pour toutes les fairent partirent, car il n'avait besoin que de ça pour faire fuir des misérables comme elles... Sa belle et longue crinière flottaient au vent, ondulée comme... Comme j'sais pas quoi XD. Avançant encore et encore, choisissant le bon moment pour la tuer, lui sauter dessus et la faire souffrir, Océan Destroyer pensait en attendant tout cela. A quoi pensait-il ? Ahaha, vous l'saurez jamais bande de p'tits couillons =P Rêvez toujours ;-) Et oui, Océan Destroyer était une grand de chez grand sadique. Il adorait faire du mal et rabaisser les gens, ça le faisait vivre. Tout le monde le redoutait, et il en était content, car il fallait que tout le monde ait peur de lui. Il sentait sa puissance s'augmenter un peu plus chaque jour, ses meurtres augmentaient à vue d'oeil. Car il avait déjà tué 999 cadavres. Peut-être que cette jument sera la 1 000, qui sait ? Personne, même pas ce pu*ain de bon Dieu. Même pas le destin, même pas le sort de la vie, RIEN, c'est moi qui vous le dit. La chaleur tapait contre la magnifique robe noire d'Océan Destroyer. Le noir attirait fort le soleil, et donc, l'étalon suait. Mais ce n'était pas ça qui allait le faire mourir, ce n'était pas cette canicule qui allait lui faire peur, ne pensez surtout pas ça, car c'est tout le contraire. Ocan décida alors de passer à l'action. Il était temps de sauter sur la proie présente et de n'avoir aucune pitié pour cette pauvre jument sans aucune défense, sans personne pour lui sauver la vie, car aucun cheval n'était là, à par eux deux... Océan Destroyer se cabra le plus haut qu'il peut et ses antérieurs retombèrent lourdement au sol. Son hénissement déchira ciel et terre, c'était bel et bien là un signe de mort... L'étalon noir fonca droit devant et s'arrêta très net devant la jument, la regardant avec un air vraiment très arrogant, que personne ne saurait réellement apprécier.

    < Tiens, tiens, on dirait que je tombe à pic ! >

    Océan Destroyer colla ses naseaux contre ceux de la belle donzelle. Ce n'était pas par amour qu'il lui faisait un tel geste. Non, Non, Non, rassurez-vous ! Il mordilla un peu les naseaux de la demoiselle. Certes, cela faisait mal, mais il ne l'avait pas fait très fort.

    < Dis moi ma jolie, veux-tu être ma 1 000 ème victime ? Je me ferais un tel plaisir de te tuer et de laisser ta dépouille couverte de sang ici, au beau milieu de tout, jusqu'a temps que quelqu'un te trouve et pleure à tes côtés, mais qu'il soit déjà trop tard. Tu es tellement belle, que j'ai envie de te faire le plus de mal possible... >
Revenir en haut Aller en bas
Slowly Mia { ABS
Premiers pas
Premiers pas



Nombre de messages : 52
Age : 29
PUF : ...
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
® Age: 4 ans
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
Envoutement Saisonnier* Left_bar_bleue5/100Envoutement Saisonnier* Empty_bar_bleue  (5/100)

Envoutement Saisonnier* Empty
MessageSujet: Re: Envoutement Saisonnier*   Envoutement Saisonnier* Icon_minipostedLun 28 Juil - 13:18

    A quoi pensait-elle déjà ? Ah oui , els fleur le beau temps enfin une partie de plaisir ici .Ce plteau immense lui offrait le calme qu'elle recherchait depuis bien longtemps . Elle avait un léger sourire malicieux aux lèvres mais très délicats . La jeune jument trottinant & levant haut ses membres pour éviter de se piquer ignorait totalement la présence du grand noir . Si elle l'avait vu elle se serai sans doute barré du côter opposé à celui ou était l'étalon mais ignorant totalement sa présence elle continuait sa route . Rien ne la perturbait . Elle semblait revivre . Regorgeante d'énergie Mia regardait partout ou elle était en levant la tête . La mignonne silhouette grise accéléra l'allure passant dans un galop ample & léger . Délicate & élégante , elle était comme ça naturellement . Autour d'elle une légère brise saisonnière faisait balancer les herbes heutes a son gré . Une brise qui rafraichissait nettement la petite grise . C'est au moment ou un cvertains hennissement osa déchirer le silence & la mélode des fleurs que Slowly se rendit compte qu'elle n'était probablemment pas si seule que ça . La grise n'osa regarder derrière elle et accéléra légerement la cadence . Maiiis pas le temps , la jeune demoiselle fut arrêter au ssi sec. Manqant de rentrer dans la silhouette noire imposante & musclé qui se dressait devant . Mia dérapa dans une flaques de boue toutes récentte envoyant des giclé de bout dans la tête du noir . Un petit sourire d'exuse apaprut sur se slèvres . Mais elle se rendit bien compte que ce qu'elle venait de faire lui vaudrait bie plus de souffrances...

    La grise arrêter se remit sur ses applombs pendant que le noir ausis imposant soit il débitait un flot de paroles qu'elle était censée comrpendre . La grise le regarda . Il était grand , musclé & d'une robe bai brune / noire de jaie . Ses membres fin & puissant était musclé , il était parré à l'attaque . Une once de défis pris place dans les punelle sombre de Slowly ... Elle n'allait surement pas se laisser faire . Reculant de deux pas discret elle s'apprétait à deguerpir . Mais celui la ne lui en donna pas l'occasion tout de suite . Il plaqua ses naseaux dilaté sur els siens . Elle emit un léger grondement . Il lui pinca fortement les naseaux & celle ci gémit . Elle eu tout de même le temps de amrmonner quelques chose : " Et qui êtes vous pour avoir tué autant de monde ? Comme je n'ai pas de guide des Serial Killer je me permet de me demander votre nom " acheva-t-elle avec cette lueur malicieuse dans ses yeux sombre et reculant se défaisant de se contact avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Océan Destroy
Troisième pas
Troisième pas



Nombre de messages : 273
Age : 29
PUF : Patate/Twilight*
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 6 ans
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
Envoutement Saisonnier* Left_bar_bleue10/100Envoutement Saisonnier* Empty_bar_bleue  (10/100)

Envoutement Saisonnier* Empty
MessageSujet: Re: Envoutement Saisonnier*   Envoutement Saisonnier* Icon_minipostedLun 28 Juil - 15:59

[ Une amie vient loger donc je répondrai dans deux jours, c'est pas grave ? Mais peut-être qu'elle viendra de vendredi à dimanche donc peut-être que j'saurai répondre. =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Slowly Mia { ABS
Premiers pas
Premiers pas



Nombre de messages : 52
Age : 29
PUF : ...
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
® Age: 4 ans
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
Envoutement Saisonnier* Left_bar_bleue5/100Envoutement Saisonnier* Empty_bar_bleue  (5/100)

Envoutement Saisonnier* Empty
MessageSujet: Re: Envoutement Saisonnier*   Envoutement Saisonnier* Icon_minipostedLun 28 Juil - 16:02

[ Pas grave Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Océan Destroy
Troisième pas
Troisième pas



Nombre de messages : 273
Age : 29
PUF : Patate/Twilight*
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 6 ans
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
Envoutement Saisonnier* Left_bar_bleue10/100Envoutement Saisonnier* Empty_bar_bleue  (10/100)

Envoutement Saisonnier* Empty
MessageSujet: Re: Envoutement Saisonnier*   Envoutement Saisonnier* Icon_minipostedMar 29 Juil - 19:39

    Qui était-il ?! Question trop facile Haha =) Nan franchement, elle se croyait la plus forte avec lui ? Fallait tout de même pas rêver. Une jument face à un étalon comme lui, ça crevait directement, autant prévenir le monde XD. Et elle semblait ne pas se méfier de lui. Et c'était bien dommage, car sa mort était tout prête chauffée. Il sentait déjà le "pouvoir" venir à lui. La mort de cette jument était proche, et il le savait, il le sentait. On aurait dit que cette jument n'avait pas peur de lui, comme la moitié sur les 999 qu'il avait tuées. Mais toutes étaient mortes, toutes, sans exception.

    < Dis moi poupée, serais-tu en train de me défier ? Cool Je suis le plus fort à tous les jeux auxquels tu veux jouer chérie, alors méfie toi Razz. > Océan Destroy s'approcha de l'oreille droite de la jument dont il ne conaissait même pas le nom et lui souffla :: < Moi ? Et bien... Je suis Océan Destroy. Et sache que me défier serait causer ta propre mort poupée Cool >

    L'étalon tourna autour de la demoiselle et lui claqua la queue dans la figure. Faisant le tour de celle-ci, il revint vers elle et lui bouffa les naseaux. La pauvre, si c'était lui qui était à sa place, il aurait eu mal What a Face. Il continua de plus belle à les lui mordre, jusqu'a tant que du sang coule de ses beaux petits naseaux tout doux. Océan Destroy était content. Cela lui suffirait-elle ? Ou bien devait-il continuer à lui faire du mal ? Est-ce qu'elle comprenait enfin qu'il était le plus puissant ? Je ne pense pas qu'elle l'ait compris...

    ( Déso c't'un peu court mais bon =S )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoutement Saisonnier* Empty
MessageSujet: Re: Envoutement Saisonnier*   Envoutement Saisonnier* Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoutement Saisonnier*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® Seasonal Assets :: ® Spring Breeze :: Le plateau saisonnier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser