® Seasonal Assets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

® Seasonal Assets

Le monde dans lequel tu vis n'est peut être pas celui que tu crois...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 < Bellian Herrings /

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellian Herrings
Premiers pas
Premiers pas
Bellian Herrings


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
PUF : Turquoiize
Localisation : AU BAL MASQUE! OHEE OHEE! -->[]
Humeur : J'ai envie d'une glace chocolat-caramel avec pleiiiins de chantilly *____*
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 9 ans
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
< Bellian Herrings / Left_bar_bleue10/100< Bellian Herrings / Empty_bar_bleue  (10/100)

< Bellian Herrings / Empty
MessageSujet: < Bellian Herrings /   < Bellian Herrings / Icon_minipostedSam 26 Juil - 20:48


    *NOM:: Bellian Herrings
    *SURNOM:: Ose seulement m'en donner un Cool
    *AGE:: L'Âge ne se demande même pas lorsque l'on a vécu autant de choses. (9ans^^)
    *SEXE:: Mâle
    *RACE:: Arabe

    *CARACTERE:: Au tempérament chaud et agressif, je ne vois que le mal partout où je vais. Les choses simples de la vie ne méritent pas d'êtres ni vues ni vécues par de simples et stupides êtres. Les juments sont de ces petits êtres si fragiles, beaucoup d'entre nous n'oseraient les toucher de peur de les abîmer, mais moi je les écrase sans me poser de questions. Les autres n'ont qu'à bien se tenir, qui sait se qui se cache derrière nous lorsque nous nous abreuvons? Qui d'entre nous ose dire ce qui le dérange réellement? Personne en ma connaissance. Combien de chevaux ne sont jamais morts pour des causes inexistantes. Moi je mourrai pour une cause bien meilleure que de défendre un être. Je me battrai pour moi, et uniquement pour moi. D'ailleurs je ne vis que pour ça et depuis ma plus tendre enfance je ne pense qu'à moi. Chacun doit penser d'abord à lui et ensuite aux autres qui l'entoure. J'ai le sang chaud et ne refuse jamais un combat ou un défi. Qu'on ose se mesurer à moi. Je sais défendre mon point de vue et la liberté de penser appartient à tout le monde. La liberté d'expression quant à elle n'est pas d'une sagesse exploitée lorsque l'on ne sait pas, on ne dit pas, point. Si tu me parles pour ne rien dire, alors autant ne pas parler. Je suis caractériel et alors? Chacun se fera son opinion de mon caractère, la nature nous a tous doté d'un minimum de jugeote pour ne compter que sur nous-même.

    *HISTOIRE:: Une frêle couche de neige recouvrait mon corps encore tout chaud du ventre de ma mère. Il faisait froid, beaucoup beaucoup trop froid. Elle m'abandonna, se leva et partit. Elle qui semblait pourtant être destinée à me surveiller.. Ce jour-là fût le pire de toute mon existence. Des corps, des dizaines de corps froids étaient tombés sous la tempête. C'est alors que je vis une ombre noire s'avancer vers moi. Je ressentis une vive douleur dans l'épaule, la chose en question me mordait. Mais pourquoi? Il me forçait à me lever et c'est avec peine que je parvins à me hisser sur mes pattes encore engourdies à cause du froid. Il me poussait et continuait de me mordre la croupe pour que j'avance. Je ne voulais pas, j'avais tellement mal. J'étais fatigué et je pensais que j'allais tomber moi aussi comme tous les autres avant moi. Mais la persévérance de mon père fit que nous rejoignions une dense forêt où l'air ambiant était plus agréable à vivre. Je frissonnais comme une vulgaire feuille et me laissa tomber dans les feuilles mortes. Je ressentis une vague de chaleur agréable et tellement bénéfique et m'endormis. Mon père s'était allongé à mes côtés et me surveillait.
    Le lendemain il avait disparu. Comment avait-il pu me laisser ainsi seul dans le froid et la neige. Peu importe c'est à partir de ce moment là que je construisis mon caractère. Il m'avait apprit en une seule et unique nuit que lorsqu'on voulait quelque chose, il ne fallait pas se laisser abattre; et c'est exactement ce que je fis. Je trouva de quoi me nourrir: un pré remplit de vaches accompagnées de leurs veaux tout jeunes. Quelques-unes d'entre elles me permirent de boire à leur lait et m'apprirent sans le savoir à manger l'herbe qui poussait sous nos sabots. Quelques années plus tard alors que j'avais bien grandis, j'avais intégré un troupeau. J'y avais trouvé l'amour et l'affection dont j'avais besoin et surtout une jument: Lovely Heart. Elle était plus qu'adorable et nous passions toutes nos journées ensembles. Je la mis enceinte mais elle mourra lorsque des humains nous tuèrent tous un par un. Sauf moi.. Pourquoi je survivais toujours alors que les autres mourraient? Tout le monde m'abandonnait et c'est ainsi que je me retrouva sur les terres d'SA toujours à la recherche de mon père.

    *LIENS:: Mère: n'a jamais su. Père: a oublié.
    *AIME PAS:: Les humains - les caractères futiles - les personnes futiles - l'amour (car on le perd toujours x) ) - qu'on lui pose un tas de questiions - la neige
    *AIME:: L'herbe - galoper jusqu'à n'en plus pouvoir - se battre - tuer pour le plaisir - les juments What a Face
    *AUTRE::

    *PUF:: Turquoize
    *Comment avez vous connu le forum:: Top-site je crois tongue
    *Serez vous actif:: Qué question xD
    *Avez vous bien lu le règlement:: Oui !
    *CODES:: OK ZALI
    *Mot de la fin:: Rien du touut I love you
Revenir en haut Aller en bas
Océan Destroy
Troisième pas
Troisième pas



Nombre de messages : 273
Age : 29
PUF : Patate/Twilight*
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 6 ans
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
< Bellian Herrings / Left_bar_bleue10/100< Bellian Herrings / Empty_bar_bleue  (10/100)

< Bellian Herrings / Empty
MessageSujet: Re: < Bellian Herrings /   < Bellian Herrings / Icon_minipostedSam 26 Juil - 21:14

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellian Herrings
Premiers pas
Premiers pas
Bellian Herrings


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
PUF : Turquoiize
Localisation : AU BAL MASQUE! OHEE OHEE! -->[]
Humeur : J'ai envie d'une glace chocolat-caramel avec pleiiiins de chantilly *____*
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 9 ans
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
< Bellian Herrings / Left_bar_bleue10/100< Bellian Herrings / Empty_bar_bleue  (10/100)

< Bellian Herrings / Empty
MessageSujet: Re: < Bellian Herrings /   < Bellian Herrings / Icon_minipostedSam 26 Juil - 21:17

    Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fuego OSCURO
Deuxième pas
Deuxième pas
Fuego OSCURO


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 32
PUF : *Abencoada - Zali
Localisation : Belgiiie
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
® Age: 7 ans
® Relationship:
® Points de force ® Points de force:
< Bellian Herrings / Left_bar_bleue10/100< Bellian Herrings / Empty_bar_bleue  (10/100)

< Bellian Herrings / Empty
MessageSujet: Re: < Bellian Herrings /   < Bellian Herrings / Icon_minipostedSam 26 Juil - 21:34

    U can play I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Bellian Herrings / Empty
MessageSujet: Re: < Bellian Herrings /   < Bellian Herrings / Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
< Bellian Herrings /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Bellian's Liens >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
® Seasonal Assets :: ( ADMINISTRATION ) :: © Présentations :: Inscriptions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser